Et dire qu’il y a des voitures qui ne sont ni belles en photos ni belles en réalité…






Hello Goodspeed. Tes commentaires sont toujours les bienvenus sur mon topic.goudspeed a écrit : 20 juin 2023, 18:28Là je suis désolé mais je suis obligé de répondre que je ne suis absolument pas d’accord car à partir de ce moment-là il suffit simplement de lire ce que wince écrit et nous on écrit pas. On lit simplement Donc ce n’est plus un forum, regarde exactement le terme forum c’est juste quelqu’un qui explique ses consommations bravo puisque limite je n’ai pas le droit de parler non plus de ma voiture il faut que je parle de la sienne mais moi je la connais pas sa voiture classe à te dire n’importe quoi. Allez bonne continuation à vous.




Je pense que peu de gens se l'imagine ...music2105 a écrit : 21 juin 2023, 14:07Pour l’électrique, non je suis désolé , mais actuellement ce n’est pas la solution …


D'accord avec tes descriptions de stratégies possibles ... en un mot les automobilistes devront s'adapter, autant dans leur préparation de trajet, que dans sa gestion des étapes !Davidcentrale a écrit : 21 juin 2023, 15:42Rien n'est imposé. Tout est orienté. Ce qui sera imposé, c'est 2035. Et encore pour acheter, pas pour rouler.
Oui, ça pourrait etre chaud au niveau des bornes d'autoroute cet été surtout les weekends, notamment sur les axes Paris/Marseille et Paris/Atlantique. Mieux vaut avoir une stratégie décalée. Comme au supermarché. Ou on s'agece de voir des retraités faire leurs courses le samedi. Le probleme n'est plus tant la répartition géographique des bornes (il y en a dans toutes les aires de service maintenant) mais plutot leur nombre. Les stations Ionity à 4 ou 6 prises, c'est un peu short c'est vrai.
Stratégie envisageable : s'arreter à chaque aire pour voir si borne dispo, continuer son chemin si ce n'est pas le cas. Si borne dispo, tu fais une recharge pour faire 100/150 kms (tres rapide à faire). En gros, faire des 50-80% plutot que d'attendre d'etre à 20% et etre obligé d'attendre si queue pour remonter à 80.







Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute