Bonjour bonjour
@tty13 ,
Comme quoi le design ça dépend des goûts, en Luxury je préfère l'avant des phases 1, en Msport c'est encore différent.
Et puis la voiture prend 2cm "pour rien" lors du LCI.
Après les équipements ça dépend des besoins de chacun.
Mon garage est assez petit comparativement à la voiture et sortant de 2 compactes la caméra 360 m'est nécessaire.
Les capteurs bipent en continu alors que sur la caméra je vois bien qu'il reste de la place.
Pour les pneus je n'ai fait que 1000km environ et en plus j'ai une Luxury donc mon retour est court et pas forcément comparable.
Mais avec mes 19" (suspension adaptive & direction active intégrale) je suis étonné du niveau de confort préservé malgré les RFT!
Pour la direction je ne sais pas si c'est l'écart de poids ou la direction active intégrale mais je ne la trouve pas du tout lourde.
Néanmoins je cite le poids car les LCI ont pris 75 à 85kg, déjà qu'un 40d est plus lourd qu'un 40i.
Du coup hors différences d'équipements il y a 160kg d'écart entre nos deux G31 ce qui n'est pas rien.
D'ailleurs ça pourrait aussi donner un autre ressenti que le mien si tu passait en 19" donc difficile de conseiller quelque chose.
Après je consomme plus, mais comme je voulais un moteur un L6 essence (ou +) avant que ça soit impossible.