















Avec un peu de retard, j'ai des Hankook iCept Evo3 en 18" sur la Mercedes et j'en suis très satisfait. Sans les tests publiés sur le forum par @330dMPerf je n'aurais pas osé faire ce choix.klawal a écrit : 15 oct. 2023, 07:50Merci pour ce retour précieux
Il y a 15% de différence de prix entre les nouveaux Pirelli et le Hankok. Finalement c’est peu, et dans l’absolu le Pirelli semble meilleur.
La logistique pour l’offre Pirelli dans mon cas est aussi plus simple
Je pense que je vais m’orienter la desssu.
Merci de ton aide précieuse![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute