Sur ta finition M Sport Pro tu as les sieges M Sport ?Olivier_B a écrit : 28 oct. 2023, 11:04pour info , même avec le pack MSPORT PRO, pas de seuil de portes:![]()
![]()
Vous remarquerez que la flotte sale reste sur le bas de porte, bonjour les robes et les bas de futals

Si comme moi ta commande a été signée après les modifications du 1er juillet tu n’aura pas grand chose à espérer de BMW France.josstr a écrit : 10 nov. 2023, 07:54@Vorpalys Merci. J'ai bien vu les messages que tu as reçu de BMW France. C'est bien ça qui m'inquiète.
Pourrais-tu nous éclairer sur les arguments que tu as donné pour les convaincre?
Étant vraiment pas doué dans ce genre d'échange, ça m'aiderait grandement...
Merci d'avance!

@Zuzu est ce que BMW a laissé l’interrupteur de commande de l’éclairage ?Zuzu a écrit : 28 oct. 2023, 09:40Pour l’éclairage de le boite a gant, je l’ai rajouté moi meme. J’ai acheté le bloc lumineux, je me suis fait un faisceau propre, j’ai tiré le faisceau jusqu’au la prise 12V de la console centrale, et me suis repiqué sur l’alim de la prise 12v. Bon il faut être un minimum bricoleur mais c’est réalisable et pour pas bien cher.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute