Alors je debrief
J’arrive à mon rendez vous a 13h45 j’ai un quart d’heure de retard, le commercial m’attend avec la personne chargé des livraisons, je passe au salon, la voiture est là sous son drap, le tissu tombe et la je suis sous le charme, les 6 mois à patienter s’envolent en fumée, l’attente valait le coup.
J’expédie le café en deux-deux, je passe sur les modalité d’usage, signature des papiers etc…
Le commercial repart et je reste avec le préparateur, il m’explique le fonctionnement basique de la voiture, me mets en route l’application BMW avec la gratuité des bornes Ionity, on passe sur les recharges, on configure 2, 3 trucs, et puis je remarque comme des petites rayures sur le hayon, il me dit que effectivement il a remarqué que la voiture a subi des micro rayures un peu partout surement pendant le transport, c’est pas gênant mais il font venir le directeur commercial pour constater, ils vont la faire polir intégralement à leurs frais après les fêtes.
Voila on discute encore un peux, chacun prend congé et je repart de la concession, je suis étonné par la rapidité de la prise en main, c’est une 35 et je vais faire un tour sur la rocade et ça pousse déjà pas mal, c’est sympas ce coup de pied au cul, je passe chercher Madame et ma petite dernière (de 20 ans) et on va faire un tour, les filles ne partagent pas trop mon enthousiasme, mais les voitures c’est pas leur truc, tant mieux pour moi, ma femme ne veut pas changer sa C3 qui a 15 ans, elle ne veut rien savoir (moi ça me va bien comme ça)
J’apprécie la ligne, j’ai pris l’option Harman Kardon un bijoux, j’aime également l’option qui fait quelle s’arrête et redémarre toute seule en ville, et la conduite à une pedale avec le mode B me va très bien, j’ai pas fait le tour de toute les réglages, j’en garde un peu sous le coude pour déguster.
La journée se fini doucement, bilan, ben il est chouette mon cadeau d’anniversaire cette année.