Hancook, soit, mais lesquels?Soann a écrit : 07 déc. 2023, 09:24Il s'usent beaucoup trop vite et surconsomment sur cette i4.
Honnêtement j'étais assez content de recevoir ma M50 en Hancook. Après je ne fais pas de rallye. Je m'amuse juste assez rarement dans des route de montagne et j'ai trouvé leur comportement très correct.

nucl3ar a écrit : 07 déc. 2023, 11:59Ah merci pour l'info.
Je vais creuser alors.
@tiwill tu pourrais m'envoyer une photo de l'écran qui montre ta voiture avec les bonnes jantes ? Tu as quoi comme jantes d'ailleurs ?

Par contre je constate que tu paies plein tarif le kWh.nucl3ar a écrit : 17 déc. 2023, 19:37Je peux te filer ça, ce sont les relevés de la borne.
Bon sinon j'ai pu tester plusieurs choses:
- un peu l'efficience, autoroute à 130-140, avec moyenne totale du trajet à 90kmh, je tournais à 22kwh
- sinon 19kwh au retour mais en roulant à 80kmh et trajets en descente
-l'auto pilote, pas trop mal mais plusieurs surprise, comme une chicane où il rentre à 80kmh il a décroché le second virage mais je m'y attendais
- l'auto pilote à nouveau, décroche sans prévenir, faut être quand même attentif y a pas d'avertissement préalable
- pas réussi à changer de voie en auto
- c'est silencieux et agréable à conduire
- j'ai du mal avec les manœuvres pour me garer par exemple, entre le gabarit et le mode R qui rampe trop vite, les jantes que j'ai pas envie de rayer
Testé sur autoroute et axe secondaire, ça reste doux, mais selon l'angle et la vitesse dans laquelle tu entres dans le virage, tu peux sentir par moment que ça manque d'anticipation et que ça tourne le volant de façon assez vive alors qu'avec une vitesse d'entrée plus faible, ça serait mieux passé.cityzen60 a écrit : 17 déc. 2023, 19:49Ah bon ?
Pour ma part, je trouve qu'il est vraiment bien fait, très doux, quasiment jamais brutal. Je l'utilise sur autoroute quasi systématiquement, mais aussi sur axes secondaire, j'en suis super satisfait. Alors que sur toutes mes précédentes BMW, je n'utilisais jamais l'ACC+ que je trouvais mal fichu et mal réglé, avec des freinages brutaux.
Le régulateur est performant et bien réglé et le maintien de voie aussi, hormis quand la chaussée a de nombreuses zones de réparation, ou soleil rasant.
J'adore le mode B.![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute