Elle mange du Ionity pour te faire plaisir
Et à partir de 90%, on voit qu'elle a du mal à avaler !

Phil-du-lac a écrit : 17 déc. 2023, 20:17Oui là on sent que ta i4 n'a pas très faim !
Elle mange du Ionity pour te faire plaisir
Et à partir de 90%, on voit qu'elle a du mal à avaler !

Salut et félicitation pour ta belle !!!YATERF a écrit : 17 déc. 2023, 20:06J’ai testé ma première charge sur une borne Unity ce soir. J’avais validé ce matin mon compte sur mybmw pour profiter des charges illimitées pendant 1 an.
Incroyable c’est facile et tout s’est passé sans encombre.
Aucune voiture branchée sur les 6 bornes dispo.
J’avais pas vraiment besoin de charger car j’étais à 60%.
En plus c’est sur le parking d’un centre commercial donc j’en ai profité pour faire du lèche vitrine. La batterie était à 100% à mon retour 50 minutes après.
Et la température bien chaude à l’intérieur.
D’ailleurs j’ai une question : comment fait-on pour que les sièges chauffants ne se mettent pas systématiquement au démarrage ? J’utilise l’assistant vocal pour les arrêter mais quand elle est à température à l’intérieur je n’ai pas besoin de les avoir en roulant à chaque démarrage.
La prochaine fois que j’irai faire des courses je rechargerai avec une batterie vide. La j’ai pris 83 kw max.
![]()

Non parce que je n’avais pas lancé la navigation sur cette borne qui est à 20 km de chez moi. Mais compte tenu du niveau de charge prendre 83 kw je pense que c’était pas si mal.

C’est vrai, j’ai vu cette option de confidentialité. Ça peut sauver des couplesOlivier_TFE a écrit : 18 déc. 2023, 12:33Ahaha! C'est sûr que si tu es en voiture avec ton épouse et que les notif. téléphoniques arrivent au sujet de ta maitresse sur l'énorme écran central, c'est foutu!![]()
"Coucou! Tu es libre ce soir comme prévu?"![]()
![]()

Je vais creuser le sujet pour trouver les menus.Wince a écrit : 18 déc. 2023, 13:52pour les sièges activez les tout le temps en mode auto, comme il y a un capteur d'occupation des sièges, le chauffage s'active seulement si quelqu'un est assis sur le siège. chez moi c'est activé tout le temps aux 4 places... si vous préconditionnez l'habitacle avant un départ, les 4 sièges seront chauffés !

En fait je compte bien recharger jusqu’à 80% lors de mes longs trajets à venir. J’ai fait quelques simulations sur des trajets de 1000 km la navigation prévoit par exemple 4 arrêts de moins de 20 minutes.ManuI4 a écrit : 18 déc. 2023, 12:08les derniers 20% sont très longs et même inutiles en vrai quand tu fais de la route, on a suffisament d'autonomie.
Vaut mieux charger moins à chaque fois et s'arreter une fois de plus on perd moins de temps. (pas evident à comprendre poru ceux qui roulent en thermique mais c'est vraiement le cas)
Et pour les sièges chauffants, en fait tu as des options un peu caché quand tu es dans ta voiture dans le menu climatisation, regarde sur la gauche. Tu peux par exemple paramétrer que le siège passager chauffe automatiquement quand il y a un passager justement. Tu peux gérer la puissance de chauffe de ton siège aussi dans ce menu et donc l'éteindre si tu ne veux pas qu'il s'allume automatiquement.

ça c'est pour moiYATERF a écrit : 29 déc. 2023, 13:25Bon pour ceux qui voulaient avoir une couleur exclusive avec le brooklyn grey oubliés![]()
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute