Bonjour ,
Pour les ralentisseurs je serre les fesses , clairement ...mais je ne touche quasiment jamais ; il faut juste les prendre doucement .
Question discrétion c'est raté ; je ne croise pas une voiture sans que le conducteur se dévisse le cou
Le rendu en réel des leds jaunes est incroyable , je ne pensais pas que ca rendrait aussi bien . Il faut compter une bonne heure de montage parce qu'il y a un peu de manutention pour réussir à sortir les deux modules placés derrière les plastiques des passages de roues avant .
