Je viens squatter ce fil pour ne pas en créer un nouveau pour le moment. Je reviens sur le forum après quelques temps de silence. Je vais changer mon bon X3 cette année. Ce changement intervient après une promo professionnelle qui me donne accès à un véhicule de fonction. Nous n’avons qu’une voiture et qu’un parking, sinon je l’aurais très certainement gardé tellement j’aime cette voiture.
Après une longue errance intellectuelle sur le passage à l’électrique, l’hybride rechargeable et le malus qui a tué mes ambitions de rester en 6 pattes thermiques, je vais plus que probablement signer pour une i4 M50 dans les jours qui viennent. Je lis cette section depuis des semaines et je retrouve au passage des compagnons de l’aventure UK sur la marque aux anneaux. J’ai pu essayer la i4 en e40 et M50 et j’avoue que même si je la trouve complément déraisonnable la M50 m’a tapé dans l’œil (et le cou a l’accélération
Je reviendrais vous détailler la config dès que ce sera signé, je pense déjà que ce sera une peinture dravitgrau et un interieur Merino BMW Individual Tartufo. Pack innovation et confort. Le reste est à affiner.
Voilà, j’arrête la le squat du fil (messieurs les modérateurs, n’hésitez pas à déplacer le message si nécessaire).