Cette phrase m'a un peu perturbé :Les BMW i4 et les BMW Série 4 Gran Coupé bénéficient d’un design subtilement repensé
En y reflechissant, je comprends qu'il s'agit des versions thermiques. L'interieur de la i4 présentée au dessus ne montre pas de palette et comme il n'y a pas de rapports sur les "boites" des i...A l’intérieur, le BMW Curved Display est désormais complété par un nouveau design de volant avec méplat sur la partie inférieure avec palettes de changement de rapports.
Reste à savoir si ce n'est pas ajoutable dans les préLCI 8.5 ?En option, le BMW Live Cockpit Professional est désormais doté de l'affichage tête haute BMW et du guidage interactif avec "Réalité Augmentée" dans l’écran central ou le combiné d’instrumentations.

Je pense la même chose. Je crains une décote importante sur les BMW électriques, et je suis tellement satisfait de la mienne que je ne vois pas vraiment ce qui pourrait me motiver à changer. Surtout pas ce LCI.Heat94 a écrit : 25 avr. 2024, 10:30
En ce qui me concerne peu importe le facelift actuel de la i4 : je suis parti pour garder la mienne quelques années donc elle fera "daté" à un moment ou à un autre mais tant que je prends du plaisir à rouler avec...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute