Tu fais du 110 sur autoroute ?! Alors la, pas d'accord. Aucune comparaison possible avec ma 430xd qui va etre bientot changée pour une i4 idrive40. S'il faut faire du 110 pour avoir une aunomie correcte, alors la je regrette deja d'avoir pris une I4.Pat25 a écrit : 27 avr. 2024, 16:52Aller retour belfort/dijon ce we.
2x190km….
Je viens de faire le trajet aller, et, bonne suprise, je vais pouvoir faire l’aller retour sur une seule charge!!
J’ai fais 195km, il me reste presque 300km d’autonomie, soit presque 500km cale a 114km/h
Conso 16kwh/100
Franchement top..
![]()

Complètement d'accord, il faut bien comprendre comment ça marche, les écarts de consommation, les temps de charge et après on fait comme on veut, on peut rouler à 150 km/h et recharger plus souvent ou se dire qu'on se cale à droite là où beaucoup de véhicules sont dans les 115 km/h sur autoroute maintenant pour moins consommer (même en thermique)Olivier_TFE a écrit : 04 mai 2024, 18:07Chacun fait comme il veut.
Je pense qu'il est pertinent de changer complètement sa manière d'utiliser la voiture, avec une électrique. Vouloir rester sur ses veilles habitudes n'est pas le meilleur moyen d'être heureux en VE.![]()
Le VE a plein d'avantages mais aussi quelques inconvénients.
Si on arrive à intensifier les avantages et gommes les inconvénients, la vie est belle!
C'est ce que j'ai réussi à faire.![]()

Ça doit faire un sacré détour
Eh oui pour arriver plus vite, j’ai du rouler a 110 au lieu de 130…..preherard a écrit : 04 mai 2024, 17:50Tu fais du 110 sur autoroute ?! Alors la, pas d'accord. Aucune comparaison possible avec ma 430xd qui va etre bientot changée pour une i4 idrive40. S'il faut faire du 110 pour avoir une aunomie correcte, alors la je regrette deja d'avoir pris une I4.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute