@330dMPerf Malheureusement non pas les même avantages, en plus je vie dans une région ou les voitures thermique d'avant 2021 seront interdite le 31/12/2029 et celle après le 31/12/2034 sans retour en arrière possible.
Du coup j'en vient à me poser certaine question, acheter neuve essence ou hybride, totalement ridicule, pour la simple raison que invendable par la suite ou à grosse perte, plus les taxe de dingues ici annuel, je rappel aussi les obligation de boite noir et d'avertissement de survitesse etc
une occasion de + de 15000€ idem sauf 911 bien sûr
Electrique aucune taxe, mais quid à l'usage vas t'elle me plaire (deux semaine que je roule en camionnette car pas décider), progrès constant avec cette technologie, acheter en 2024 une avec 500km, en 2027 elle sorte avec par exemple 1000km autonomie.
Donc soit je prend une occasion électrique et alors obligée Tesla (était en avances avant) et ma petite ancêtre sur le coter, le temps de voir venir les changement sous 3 ans .
Ou alors ???? mais en tout les cas sale temps pour se décider vus les effet d'annonce