Merci
@music2105
Tu me fais un coucou, j'ose imaginé que tu n'es pas trop loin de Bordeaux. Est ce bien cela?
D'après tes connaissances, est ce qu'une valise permet de localiser précisément un soucis de feu sur le tableau de bord?
Pour ce qui est de la batterie, je vais regarder demain sa tension. Je dirai que j'ai bon nombres de défauts ;-)
Pour les ampoules j'ai fais le tour, je n'en ai pas vu d'HS. L'ancien propriétaire avait mis des bip de recul sur le parchoc, je me dis que peut être la résistance du circuit n'est plus la bonne.... je vais couper les fils car les bip ne fonctionnent pas étant donné que j'ai un attelage juste devant un capteur ;-)
Pour ce qui est des luminaires, j'ai les clignotants qui sont à un rythme double de la normale, que ce soit à droite ou à gauche. Si cela peut donner des indications...
Pour le frein par intermittence, comment puis je vérifier si le capteur frein à main fonctionne bien?
Les plaquettes ont été changées avant que je ne l'achète, j'ai la facture. Et ce voyant est apparu deux mois après l'achat.
Peut être qu'avec une valise on peut voir l'historique des défauts?
Si je comprends l'état de cette voiture, elle a du rester longtemps sans rouler et a pris l'humidité...
Encore merci à tous de votre aide préciseuse.