180 k€ mini !TFA a écrit : 19 août 2024, 08:14Voir une SLS cabriolet qui sera un collector
Si nous le travaillons sans relâche, nous allons bien arriver à le faire passer chez l'étoile

A 150. il y a des Ferrari FF ...TFA a écrit : 19 août 2024, 08:18Vraiment, il y a 4 ou 5 ans c'était moins de 120 en Suisse pour une occasion peu kilométrée
[EDIT] je viens de jeter un oeil ,à 150K il y en a plusieurs de moins de 50000Km (le coupé est plus cher)

Pardon ...tty13 a écrit : 17 août 2024, 18:15Les proprios Porsche sont discrets quand il y a des pannes !
Ils ont trop peur d'y laisser des plumes !
La fiabilité a baissé au même rythme que les prix ont augmenté, ce qui n'est pas peu dire.
Mais il ne faut pas que ça se sache !
Il y a de nombreux problèmes de lubrification sur les 992 GT3 et GT3 RS.
Tu trouveras pas mal de littérature sur les forums US car là-bas, les propriétaires sont nettement plus transparents qu'ici ...
Personnellement, je trouve aberrant de devoir souscrire une garantie à 2500€ par an pour rouler (à peine) tranquille.
C'est une des raisons pour lesquelles je souhaite me défaire de ma 991, parce que, sur le fond, je ne suis pas tranquille même avec la PA !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute