On n'avait plus vu ça depuis le pain au chocolat et la chocolatine.

On n'avait plus vu ça depuis le pain au chocolat et la chocolatine.

Tu n'as pas compris visiblement que j'écris certains mots de manière ironique.Davidcentrale a écrit : 25 août 2024, 11:56Je pense qu’il y a un problème de lecture ou de compréhension. Mais je suis d’accord, tout le monde ne roule pas en V8.
Et avant que le prix d’une recharge à la maison (95% des cas) coûte le prix d’un plein de sans plomb équivalent, il va couler de l’eau et tout le monde pleurera y compris pour faire tourner la pompe à chaleur de leur piscine.
Et sinon les pauvres débiles comme tu dis, ils ne paient pas d’impôt. Enfin, je n’ai reçu aucune subvention comme la plupart des gens ici pour l’achat de ma i4. En revanche, je me tâte à changer la 208 avant la fin de l’année car j’ai encore droit de justesse à la prime de 7000 car je suis dans les pauvres.![]()
![]()
Perso, je trouve ridicule ce combat pauvres/riches, surtout initié par des riches qui se drapent du combat pour les pauvres.
Ce leasing social était bien pour les « pauvres ».

Quand on n aplus d argument, on attaque le messagerDavidcentrale a écrit : 24 août 2024, 23:38Le problème vient peut être de l’interface entre le siège et le volant.![]()
![]()

D’habitude je saisis bien ton second degré, mais là je l’ai pas vu. Désolé.Gabe a écrit : 25 août 2024, 13:02Tu n'as pas compris visiblement que j'écris certains mots de manière ironique.
Tu trouves ridicule le combat riches vs pauvres mais tu lances une pique (un cure dent plutôt) contre moi mon V8 et mon supposé statut de riche qui défend les pauvres.
Tu n'hésites vraiment pas à te contredire sans sourciller.
Tu me fais rire.

J’attaque personne. J’explique juste que la Conso, elle dépend d’abord de chacun. Mais que si tu consommes trop, c’est peut être parce que tu ne pratiques pas une conduite standard voire éco. Ça ne pose aucun problème à partir du moment où tu l’acceptes. Si tu ne l’acceptes pas, aucun miracle si ce n’est de lever le pied.bob l'eponge a écrit : 25 août 2024, 13:15Quand on n aplus d argument, on attaque le messager
Technique bien connue.
Bref, je te laisse avec tes certitudes et ta condescendance.
![]()

Ta consommation est tout à fait correct même raisonnable

Tu vis vraiment dans un autre monde déconnecté des réalités. Tes propos sont très révélateurs.Davidcentrale a écrit : 25 août 2024, 11:47Tu nous expliques donc que ces gens sont à pied donc ? Parce qu’une voiture thermique, même vieille de 20 ans, elle nécessite du carburant qui coûte un bras, un entretien (meme basique chez Feu Vert) et forcément des réparations qu’un VN garanti n’engendrera pas.
Rappelons ce qu’est le marché du neuf en France. Même pas 1 millions d’acheteurs particuliers par an. Il est donc clair que le VN, ça ne concerne pas grand monde, VT comme VE.

Je plussoie à l'intégralité de ce que tu as dit.Durango a écrit : 25 août 2024, 14:04![]()
je marre de voir à quel point les gens sont naïfs.
![]()
![]()
Le VE à 100€ est bon pour le couple au smic sans enfant puisque l'offre ne comprend que des citadines avec un autonomie dérisoirecomment fait le smicard avec 3 enfants vivant en HLM pour se payer une berline VE à plus 40K€ et la recharger dans la rue en bas de chez lui
une recharge sur une borne lui coûtera aussi cher qu'un plein
Ça prouve bien que nos énarques sont perchés
![]()
Et le coût d'un VE est bien supérieur à une thermique à véhicule equivalent et il faudra des années pour amortir la différence..........je suis pas un génie mais je sais faire une règle de 3![]()
L'état en arrive à mettre des malus aberrant sur les thermique pour pousser les gens à acheter des VE , une débilité à mon sens car en fait il faut faire vivre VE, VT et VH ensemble. Il faut que chacun ai le choix d'un véhicule correspondant à sont utilisation sans avoir à financer celui des autres par des taxes absurdes et débiles.
Quand au pétrole, je vous rassure, on sera mort avant d'en voir la fin, vu les gisements qui viennent d'être découvert en Arabie et au pôle nord.
J'ai beaucoup de personnes autour de moi qui avaient cédé à l'électrique il y'a 3 ans et qui reviennent sur de l'hybride rechargeable ou du thermique car trop de déconvenues sur leurs long trajets![]()
Perso un petit VE en complément de la One pour faire mes 60kms par jour pour bosser et recharger sur mon tarif de nuit serait pas mal mais quand je rajoute le coût de loa, de l'assurance, et de la recharge, ça me coûte plus cher que de le faire avec One![]()
![]()
Bref vive le pain au chocolat et sus à la chocolatine.![]()
Donc chacun est en droit de faire comme il veut et pour les contestataires j'ai de la chevrotine![]()
![]()
![]()
![]()
Aller, je me sauve en diesel l'ambiance électrique de ce poste est pourrie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute