Problème de basse harman kardon

Série 2 coupé et cabriolet 2013
A
Artxxx
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 18 mars 2024, 11:28
Voiture : Bmw e92 330d 2010 BVA

Re: Problème de basse harman kardon

Message par Artxxx »

Le système HK de base me suffisait avant ce problème donc bon, je vais repartir là-dessus j'essaierai de faire un tuto une fois le haut-parleur HK reçu c'est du très simple mais pour les gens qui ne sont pas du tout manuel comme moi, j'espère que ça pourra aider le forum, encore merci pour vos réponses, je vous souhaite à tous une excellente soirée. :coucou: :tchin:
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14545
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: Problème de basse harman kardon

Message par 330dMPerf »

+1 @Harry du 38 c’est exactement ce que je sous-entendais, remplacement unique à l’identique ou kit complet pour TOUT remplacer…
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
A
Artxxx
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 18 mars 2024, 11:28
Voiture : Bmw e92 330d 2010 BVA

Re: Problème de basse harman kardon

Message par Artxxx »

Commande passer avec succès, j'ai vu que la pièce avait été remplacer depuis du coup j'ai pris la plus récente voici la référence si cela peut aider quelqu'un.

référence : 65 13 9 368 383 le lien est le suivant : https://www.hubauer-shop.de/fr/mid-rang ... 68383.html
L'ancienne référence que moi j'avais est celle ci : 65 13 9 169 690

Merci encore et sur ceux bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Harry du 38
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 827
Inscription : 24 juil. 2022, 14:43
Voiture : 'My precious' G42 220i coupé Thundernight
Localisation : Grenoble

Re: Problème de basse harman kardon

Message par Harry du 38 »

Alors ? Reçu et en place ? Ça marche mieux ?
A
Artxxx
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 18 mars 2024, 11:28
Voiture : Bmw e92 330d 2010 BVA

Re: Problème de basse harman kardon

Message par Artxxx »

Yes encore merci, j’ai mis un tuto ou je t’ai remercié, mais je t’ai @ («mentionner») mais je pense que j’ai du mal m’y prendre, je te laisse aller voir dit moi ce que t’en penses :clin:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter