C'est exactement ce que je reponds !! mais c'est gonflant a force..Heat94 a écrit : 11 oct. 2024, 10:26Je rejoins les messages déjà postés : la i4 est clivante mais en ce qui me concerne je n'ai vraiment eu que des retours positifs (je présume aussi que ceux qui la trouvent moche ne le font pas forcément savoir...) : en tous les cas que ce soit la famille, les amis, les voisins ou de parfaits inconnus croisés à une station de lavage ou à un parking jamais eu de remarques négatives (ou même entendues de loin...). L'été la voiture est garée dans un parking extérieur sécurisé avec pas mal de monde qui passe devant pour aller à la plage et j'ai entendu plusieurs fois : "t'as vu la belle BM ?".
In fine je m'en fous de l'avis des autres mais bien entendu je serais de mauvaise foi si je ne disais pas que cela fait toujours plaisir à entendre.
Pour le VE : la sempiternelle question de l'autonomie me gave donc je réponds guère plus de 100 kms sur autoroute comme ça on voit tout de suite si la personne en face sait de quoi elle parle ou si c'est encore un gars bien informé sur TF1... Quant à l'avenir du VE personnellement je suis conquis par cette motorisation donc...

NB : j'aime beaucoup le design de la R5 électrique, surtout en jauneoptixo a écrit : 11 oct. 2024, 21:53... il y en a bien qui aime le design des renaults(histoire de réveiller un peu les fans de R5).
Au final je dirai qu'on n'est pas là pour les convaincre, c'est peine perdue. on sent rapidement les personnes qui ont l'ouverture d'esprit permettant d'avoir une vraie conversation![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute