Donc on descend d'un ton et on se calme



Moins de 20 kwh/100 sur autoroute à 140 avec une M50, c’est avec du vent arrière.Phil-du-lac a écrit : 12 oct. 2024, 21:20Avec ma M50, entre 20 et 80% c'est 250km à 140 mini...
Ce qui est parfait pour faire une pause toutes les 2 heures.
Par contre, si je pars de chez moi à 100%, je fais quasi 400km soit les Savoie jusqu'à Toulon.
Mais cette question ne concerne que les rares conducteurs qui adorent traverser la France sans s'arrêter !
Avec un arrêt toutes les 2h, aucun soucis sur autoroute française![]()


BonjourPhil-du-lac a écrit : 12 oct. 2024, 22:52Je te propose 2 exemples récents :
Soit 100km récupéré en 7 mn.
Soit 220km récupéré en 25 mn.
En moyenne, on récupère 200km en 20mn.
Juste le temps d'un café, d'un pipi, d'un étirement du dos.








A oui une règle de 3 tout simplement.Donc finalement facile a compter.Urbinou a écrit : 14 oct. 2024, 20:58Pour faire simple, ta batterie fait 80kwh, donc de full à 0 avec une moyenne de 20kwh/100, ça te fait 400km![]()
Pour le moment j'ai pas.Wince a écrit : 14 oct. 2024, 21:11C’est faisable si tu fais une recharge au bout de 300 km, mais il te faut dans ce cas une solution de recharge à destination… (à ton bureau)
Oui je pense aussi.Durango a écrit : 14 oct. 2024, 21:24@Damdam51 je te conseille fortement de faire un essai (si c'est possible) avant de t'engagertu as une contrainte non négligeable et un arrêt de 20 minutes sera sans doute compatible mais 2 risquent de te poser pb en terme de planning
![]()

C’est un peu plus complexe que ça.Damdam51 a écrit : 14 oct. 2024, 21:29A oui une règle de 3 tout simplement.Donc finalement facile a compter.
Pour le moment j'ai pas.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute