Devis réalisé par une collègue chez Audi Lille.






1300 € de frais bidons... quelle manie des CC, totalement inutile et que le plus souvent ils refusent de retirer.Baud38 a écrit : 22 oct. 2024, 22:10Les remises restent solides
Devis réalisé par une collègue chez Audi Lille.


Ces prestations sont facultatives et donc ils doivent les retirer. Ils ne peuvent pas les imposer et l’aspect facultatif doit être indiqué ce qui ne semble pas être le cas ici.cityzen60 a écrit : 23 oct. 2024, 21:581300 € de frais bidons... quelle manie des CC, totalement inutile et que le plus souvent ils refusent de retirer.![]()



mfan a écrit : 25 oct. 2024, 18:51Les prix sont désormais tellement tirés / remisés que pour les concessions ces frais sont sans doute le seul moyen de faire une marge convenable.
Mon CC me disait que sur le Q4 bradé, la concession touche 300€ de la part du constructeur.
Cela étant dit je suis d'accord sur le fait que ces frais sont exagérés.





Merci !callaway0409 a écrit : 03 nov. 2024, 11:31Pas de pollution tant qu’on est dans le sujet, les reponses publiques pourront intéresser les futurs possesseurs qui ne viennent pas d’Audi et qui auront peut être les mêmes interrogations que toi![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute