










Résilie BMW Charging, ce n'est plus intéressant une fois passée la gratuité. L'offre intéressante du moment c'est la carte Renault Mobilize Charge Pass (accessible à tous, pas besoin d'avoir une Renaut).nucl3ar a écrit : 16 déc. 2024, 11:54Salut,
Je ne retrouve plus le sujet sur la recharge avec bmw charging.
Mon abo gratuit est fini et j'ai besoin de comprendre un truc.
bmw charging active = 5€/mois ; on a 45c/kwh sur PowerDot, Electra et Allego
l'option ionity plus est à 6€/mois ; c'est 30c/kwh sur Ionity


Merci du conseil... mon Ionity gratos s'arrête demain soir !Zibastian a écrit : 16 déc. 2024, 14:38L'offre intéressante du moment c'est la carte Renault Mobilize Charge Pass (accessible à tous, pas besoin d'avoir une Renaut).
Zib

Le sujet général pour toutes les BM à piles...nucl3ar a écrit : 16 déc. 2024, 11:54Je ne retrouve plus le sujet sur la recharge avec bmw charging.
Mon abo gratuit est fini et j'ai besoin de comprendre un truc.

Merci!Phil-du-lac a écrit : 16 déc. 2024, 19:36Le sujet général pour toutes les BM à piles...
C'est par ici :
Quels badges ou cartes de recharge possédez-vous ?
Oui pour du 100% Ionity tu grattes juste 1 euro sur l'aboDavidcentrale a écrit : 16 déc. 2024, 19:20Mais à partir du 15/01, il y a la meme chose avec BMW Charging.
Seule différence, l'abo est à 5.99 au lieu de 4.99. Mais le kwh est à 0.29 aussi.
Possible pour les réseaux partenaires, y’en a tellement. Par contre c’est bien 0.29 chez Ionity avec un abonnement 1€ moins cher que chez BMW (et qui propose de base le kWh à 0.45€ chez Ionity), ce qui était la question originale et à laquelle je souhaitais apporter une solutionPhil-du-lac a écrit : 16 déc. 2024, 20:08@Zibastian
As-tu constaté ce que nous écrit @Davidcentrale :
"Mobilize fait 9% de ristourne mais prend 10% de frais. (ou l'inverse je ne sais plus)."
![]()
C'est important dans la balance (comme pour ChargeMap).
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute