Bonjour
Même avec une clé 6 pans après arrosage de degripant ?
As-tu envisagé de disquer la tête puis retirer le collecteur ? Tu auras une prise pour retirer le reste de la vis.
Oh oui pour le WD40 .. à fond .. Essayer aussi après avoir fait des kil bien fait chauffer le moteur .. pas mieux.
Chauffé avec chalumeau ... surement pas assez.
je peux chauffer avec l'oxy à fond pour aller au rouge sur la vis .. ce qui me freine est la présence du cache culbu au-dessus .. mais .. je peux coller du scotch alu dessus pour limiter la température .. vous en pensez quoi ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute