j’aimerais dans un premier temps réparer ce que l’ancien propriétaire a fait.
la batterie étant HS je compte la débrancher, j’aimerais savoir si il y a une manipulation ou un code autoradio à fournir?
En valise automobile, j’ai Carly ou Delphi Donc pour le reprogrammation, ça devrait le faire.
L’ancien proprio a fait n’importe quoi, j’étais tombé en panne de batterie, j’ai branché une cosse et j’ai eu un voyant airbag, voici le bidouillage qu’il m’a fait. Pouvez-vous m’indiquer comment remettre en état tout cela je vais acheter le faisceau avec le connecteur jaune et noir à la casse le câble ibs je ne sais pas comment le brancher
Si vous avez des photos des branchement
J’ai le kit réparation ibs de chez bmw avec de câble à relier (ou ça ???)
Merci beaucoup
















