Il semblerait que les Q6 arrivent plus tôt que prévu.
Je devais être livré fin juin, commande début mars, et mon concessionnaire m’a appelé hier pour me dire qu’il était fabriqué, livraison prévue le 17/05.
Il semblerait que les Q6 arrivent plus tôt que prévu.
Je devais être livré fin juin, commande début mars, et mon concessionnaire m’a appelé hier pour me dire qu’il était fabriqué, livraison prévue le 17/05.
Soit un mois et demi en avance !
Encore quelques jours à attendre
Bonjour,
malheureusement pas le cas d'autres finitions, mon SQ6 est prévu en août pour une commande passé début novembre...
@Baud38 J'aime bien ces jantes aussi. Il est sympa aussi dans cette config.
Je n'ai pas encore pris le pack environnement audio virtuel mais je crois que je vais me laisser tenter. En fait, je suis un peu déçu par rapport au HK de l'iX et je me dis que si ça peut améliorer les choses pourquoi pas. Je vais commencer par le mois d'essai.
Après 4000 km, je suis toujours agréablement surpris pas la consommation.
A/R Lyon-Valence aujourd'hui soit bien 75% d'autoroute à allure soutenue (disons comme avec une thermique) et résultat 22,7 kWh/100km de moyenne.
Par contre, pour gagner en conso, je n'utilise plus le mode B sur autoroute. Je me sers uniquement des palettes et franchement c'est génial.
Idem sans faire attention je suis autour des 23 de moyenne sur 2000km, je m’attendais à bien pire ; bon la saison est favorable aussi avec des températures clémentes.
Je pense que je vais faire l’essai aussi.
J’utilise aussi exclusivement les palettes ; je trouve que c’est plus doux que le mode B
@Baud38 J'aime bien ces jantes aussi. Il est sympa aussi dans cette config.
Je n'ai pas encore pris le pack environnement audio virtuel mais je crois que je vais me laisser tenter. En fait, je suis un peu déçu par rapport au HK de l'iX et je me dis que si ça peut améliorer les choses pourquoi pas. Je vais commencer par le mois d'essai.
Après 4000 km, je suis toujours agréablement surpris pas la consommation.
A/R Lyon-Valence aujourd'hui soit bien 75% d'autoroute à allure soutenue (disons comme avec une thermique) et résultat 22,7 kWh/100km de moyenne.
Par contre, pour gagner en conso, je n'utilise plus le mode B sur autoroute. Je me sers uniquement des palettes et franchement c'est génial.
je ne connais pas le nom des modes , mais sur la DS3 de mon épouse, je passe de B a D sur autoroute pour éviter le freinage au lever de pied; Sur la tesla il est d'office.
Pour les recharges on peut régler le % de batterie voulu? je paramètre sur la tesla mais bizarrement sur la Ds3 et l'Abarth, la recharge se fait à 100% sans réglage possible
Idem sans faire attention je suis autour des 23 de moyenne sur 2000km, je m’attendais à bien pire ; bon la saison est favorable aussi avec des températures clémentes.
Je pense que je vais faire l’essai aussi.
J’utilise aussi exclusivement les palettes ; je trouve que c’est plus doux que le mode B
Bonjour,
Quasi la même consommation; avec moyenne 23,2 kWh sur + 20.000 kms.
La moyenne s'est améliorée depuis cet hiver qui était de 23.7/23.9 10.000 kms.
80/90% d'autoroute (régulateur +10/20 km/h) un peu d'Allemagne, quasi seul dans la voiture.
J'ai hate de voir cet été (Péninsule Ibérique) avec toutes la familles et coffre + frunk chargés à bloc
Salut à Tous,
Exit mon GLC400E depuis hier, et commande d un SQ6 sportback ( sur stock donc rapide)
Ce qui en fait, en même temps mon premier EV... Il faut vivre avec son temps ainsi que la fiscalité que l on impose à nos entreprises. Ceci dit, ravi d entrer dans une nouvelle ère automobile.
@scoubi22222 pour utiliser le second écran en mode youtube etc, tu dois connecter un second téléphone ?
Oui, il faut être connecté via un forfait data du véhicule (que je ne conseil pas : c'est hors de prix) ou un partage de connexion via ton mobile ou tout autre accès Wifi (ça peut-être un autre mobile présent dans le véhicule).
Oui, il faut être connecté via un forfait data du véhicule (que je ne conseil pas : c'est hors de prix) ou un partage de connexion via ton mobile ou tout autre accès Wifi (ça peut-être un autre mobile présent dans le véhicule).
ok merci. Je pensais que connecter mon mobile sur le second écran le déconnecterait automatiquement du CarPlay
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute