Bon, alors je savais que la technologie et moi ça faisait 2 mais alors à ce point...
Pour tout dire, j'ai découvert en début de semaine que je n'avais pas activé les nouvelles fonctionnalités sonores dans le menu des paramètres du son suite à l'achat du pack d'amélioration et du pack d'environnement virtuel.
Du coup, maintenant ça fonctionne beaucoup mieux...
Ca m'étonnerai mais au cas où certains soient dans le même niveau de maitrise que moi, ça peut servir
tu penses bien que ça m’intéresse, c’est dans quel menu ? d’ailleurs je viens de réaliser vu que l’abonnement est effectif immédiatement c’est qu’au niveau matériel il n’y a aucune amélioration. A priori c’est que du logiciel?!
Merci je me sens moins seul
Pour moi le pack d'amélioration sonore est indispensable, sous réserve de tout activer dans les paramètres sonores...
Pour ceux du fond, aller dans le MMI, Menu général (les carrés sur la gauche de l'écran), paramètres et son.
Pour le pack environnement virtuel, je suis en mode "salon" et je ne vois pas trop d'utilité.
- dans menu sons, je n'ai, pas trouvé de reglages spécifiques à mon option hifi upgradée?
- quand je clique sur apple car play, je n'avais pas les logos des applis qui s'affiche ?
- j'ai configuré la clé numérique sur mon iphone. Pour configurer la carte je dois poser l'iphone puis la carte sur la console. je ne vois pas ou?
- dans menu sons, je n'ai, pas trouvé de reglages spécifiques à mon option hifi upgradée?
- quand je clique sur apple car play, je n'avais pas les logos des applis qui s'affiche ?
- j'ai configuré la clé numérique sur mon iphone. Pour configurer la carte je dois poser l'iphone puis la carte sur la console. je ne vois pas ou?
Dans les paramètres son tu as plus d’option, il faut que je te fasse des photos
Pour l’AR je sais pas
Pour le % de batterie a destination oui c’est possible
Hello
Oui programmer un AR est possible et c’est plus facile avec l’application MyAudi où tu peux facilement faire un road-book et paramétrer le pourcentage aux bornes et destination.
Si via l’appli l’envoyer à la voiture
Bonne route !
j'ai testé la radar adaptatif.
quand j'ai posé la ,question le vendeur m'a raconté n'importe quoi : pour lui quand j'enclenche le régulateur et que l'alerte franchissement de ligne est sur ON, la conduite autonome s'enclenche.
je teste, je vois bien que la SQ6 fait n'importe quoi : il dérive et arrivé sur la ligne, donne un coup de volant
au final je trouve la touche pas hasard sur le commodo au dessus : là on me parle bien radar adaptatif.
j'enclenche de régulateur puis ce commodo. la voiture suit les lignes. je trouve que c'est plus saccadé que sur la Tesla. en revanche on peut doubler en mettant son clignotant sans désactiver l'AP, ce qui est bien
l'auto demande de reprendre le ctrl a intervalles réguliers; Comme sur la tesla il suffit de laisser 2 doigts poser sur le bas de la jante du volant (le vendeur 'm'avait fait peur en me disant qu'il fallait poser les mains sur le haut du volant).
Pour désactiver il suffit de freiner ou de réappuyer sur le commodo j'imagine
J'ai eu l'occasion de tester l'AP de quelques véhicules, et je dois dire que Tesla a encore une belle longueur d'avance.
La fluidité de l'AP Tesla sur autoroute est incomparable.
@Gtrs57 A défaut d'un mode aller-retour dans la voiture, il suffit de programmer le lieu de départ comme lieu d'arrivée et d'ajouter une étape avec la destination initiale.
J'ai eu l'occasion de tester l'AP de quelques véhicules, et je dois dire que Tesla a encore une belle longueur d'avance.
La fluidité de l'AP Tesla sur autoroute est incomparable.
pour doubler et se rabattre celui de l’Audi est beaucoup plus doux que sur la Tesla, j’avais un acoup, il fallait que je désactive l’apet que je le ré enclenche après