Es-tu sur qu’elle n’a pas eu de reprog ?330dMPerf a écrit : 12 juil. 2025, 18:37Révision complète en CC BMW française et cata/echapp (modif /retrait down pipe &decata?) + service 6 bougies
Elle n’est pas venue d’Allemagne ?? Vu le peu d’options ! ( il n’y a pas de packs en Belgique ? )Et que tu ne trouves rien côté belge …….Moins de 9000km … neuf mille ! En 4 ans D’où mon interrogation ! Compteur trafiqué ?
Car vertical: aucune infos kilométrique depuis 3,5 ans … pas de CarPass belge

Pour connaître parfaitement le marché belge (pour cause), il ne faut JAMAIS acheter un véhicule belge sans le CarPass, car cela veut dire que le véhicule n'est pas belge, soit il a un compteur trafiqué ou pire.330dMPerf a écrit : 12 juil. 2025, 18:37Oui, import Belge, et CG belge ! Vendue par un pro en France ?![]()
Pour immat directe a l’achat![]()
![]()
Révision complète en CC BMW française et cata/echapp (modif /retrait down pipe &decata?) + service 6 bougies
Moins de 9000km … neuf mille ! En 4 ans D’où mon interrogation ! Compteur trafiqué ?
Car vertical: aucune infos kilométrique depuis 3,5 ans … pas de CarPass belge
Bon, petite recherche rapide: les occas de BMW.fr hallucinantes des Z4 de 2019 ou 2020 à plus de 53000€ ?! sans BPS
Donc malgré les 4 ou 5000€ de malus avec diminution annuelle+ 1500€ de frais d’import, pour les même prix des Z4 en CCBMW avec BPS et de moins de 25000 km et moins de 3 ans, voire moins encore…
Demain recherche chez des mandataires style garage Gaillard et demande à des mandataires simples (merci @Pat j’ai perdu ses coordonnées depuis 4 ans …) pour optimiser le chiffrage.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute