SI tu l'as pas, tu devrais en être pas loinThx06 a écrit : 05 juin 2025, 19:11
J’ai le record ou pas
M50 avec jante en 19 pouces.
De Cannes à Marseille.
SI tu l'as pas, tu devrais en être pas loinThx06 a écrit : 05 juin 2025, 19:11
J’ai le record ou pas
M50 avec jante en 19 pouces.
De Cannes à Marseille.

Bah… le « plat » pays qui est le mienPhil-du-lac a écrit : 15 juil. 2025, 16:43Si tu n'as jamais vu apparaître de conso négative... c'est que tu vis dans une région très plate![]()

bonjour, l'affichage d'autonomie en kilomètres varie énormément d'un trajet à l'autre et, faute de savoir comment travaille l'algo, difficile d'en tirer grand-chose. Ce que j'ai remarqué, après 18 mois d'utilisation, c'est que la donnée est assez fiable quand on approche des 15% de batterie. Par ailleurs, il me semble que le chiffre tient compte du réglage que l'on introduit sur le niveau de batterie mini que l'on souhaite en fin de trajet. On peut mettre moins que 20% (j'ai mis 15%). A 80% de charge sur mon E35, j'ai quelque chose d'assez cohérent avec ton chiffre, qui peut varier entre 300 et 340 km.LD78 a écrit : 15 juil. 2025, 20:50Hello,
J’ai depuis jeudi une i4 edrive35.
Après recharge à 80% et environ 500kms au compteur elle m’affiche 300 kms d’autonomie, c’est peu vous ne trouvez pas ?
Je ne m’attendais pas à avoir l’autonomie WLTP mais quand même 420 environ à 100%.
Mon autonomie est « normale » ou il y a un problème ?
Est-ce qu’il y a une sorte de rodage ?
Merci

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute