Bonjour Ferny, j'ai bien suivi le sujet, j'ai une G31 équipée Hifi et je suis intéressé par le Match UP7. La seule chose qui me fait un peu peur c'est le réglage du DSP via un ordi. C'est compliqué? Il faut avoir des connaissances particulières?ferny37 a écrit : 26 nov. 2023, 13:21Pour ceux qui suivent ce sujet et n'auraient pas franchi le pas, je vends un ampli Match UP7 BMW
viewtopic.php?t=67153

Bonjour,300&quelques a écrit : 21 oct. 2022, 16:44Peut-être à cause de la section des câbles ?
En réutilisant le câblage d'origine, tu utilises les câbles qui sont initialement prévus pour supporter la puissance du HU d'origine, alors que le matchup sort 160w par voie sub. Ca fait quand même une douzaine d'ampères sous 12v...
Quant à dire que le 7BMW ne s'adapte qu'au système hifi, je ne vois vraiment pas pourquoi. Et c'est bien un 7BMW que j'ai rétrofitté sur mon option stéréo... Ou alors c'est juste une question de connectique ?
A part ça, les références de faisceaux qu'ils indiquent correspondent à ceux que je mentionne dans ce topic. Et bien sûr, tout cela correspond à l'option que j'ai appelé 1, à l'exception du recâblage des sub qui serait en option 2, si on veut![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute