Absolument, une 928

Mes excuses, c'est bien une DS verte mais l'endroit est une place publique d'un village pas loin, où se retrouvent les amateurs d'anciennes le 2e dimanche des mois pairs, ça tourne assez régulièrement. Je n'ai pas revu cette DS verte depuis. La Porsche était bien une 928.hello a écrit : 15 déc. 2025, 19:58je persiste a dire qu'a droite de la blanche c'est bien une DS verte

Les plaques TT en rouge (pour Transit Temporaire...), ça existe encore. C'est pas spécifiquement pour les expatriés, c'est un régime d'achat hors-taxe destiné aux non-résidents fiscaux hors UE (ce qui est le cas généralement pour les expatriés qui passent plus de 6 mois et sont payés hors du pays), mais limité dans le temps.TFA a écrit : 15 déc. 2025, 19:57Je ne connaissais pas la particularité des plaques TT pour les expatriés.
Faire 160000km avec une voiture de 68, c'était déjà un beau challenge, elle roulait dans quel coin des Alpes être voiture ?
Ton oncle était de 1932 tout comme mon papa.

Bonjour Thomas, c'est beaucoup d'honneur fait à la voiture, ainsi qu'à mon texte, qui n'avait pas cette prétention. Si tu as jugé utile de le publier, c'est qu'il a finalement soulevé plus d'intérêt que je n'imaginais et tu as bien fait, nous t'en remercions (la "vieille", feu mon oncle et moi...)Thomas a écrit : 16 déc. 2025, 21:52je viens de rédiger un article à la Une du Blog pour mettre en avant ta belle 2000CS et son histoire,

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute