Exactement
@AsterX
dilemme: pneus * ou non sur Xdrive, impact sur la boite de transfert
Le temps que je recherche le lien. Et d’autres sujets en lien qu’y y sont cités aussi dedans
Circonférence mathématique et circonférence réelle, fonctionnement et probleme BT lié à un défaut de conception sur motorisation coupleuse, … mauvaise fois des CC
Mais en termes de pneus, je recommande toujours le mieux et sur ma G31 comme sur mes précédentes 30d toutes en propulsion, j’ai changé essieux par essieux, mais en me disant à chaque fois, que de toutes façon, il fallait que je change l’autre essieu donc j’ai fait les 4 d’un coup aussi … l’économie réalisée sur la hausse constante du prix des pneus et promo a compensé les quelques mois de décalage et d’usure différentielle
@geb ca n’arrive pas qu’aux autres … s’il y a 50% de prise en charge par BMW, c’est à la fois « bien » et illogique car c’est la reconnaissance d’un problème connu identifié et relevant d’un vice caché … donc avec un montant restant qui devrait être inférieur concernant la pièce car c’est de l’ordre de 6000€ de mémoire…
Mais normalement dans la procédure BMW, il y a d’abord vidange surtout si le problème a varié
Dis-lui vite !
Achat neuf ou occasion , toujours sous garantie ? Quels pneus été et hiver ? Étoile * ou pas ? Pour info par rapport aux autres sujets