scoubi22222 a écrit : 03 sept. 2026, 12:15... mon coup de cœur la YU7 de Xiaomi que j'avais conduite en chine.
Tu pourrais nous faire un retour d'expérience stp ?
J'avoue aussi l'attendre avec impatience.
scoubi22222 a écrit : 03 sept. 2026, 12:15... mon coup de cœur la YU7 de Xiaomi que j'avais conduite en chine.

Pour moi, c'est une voiture avec une gueule de fou, l'intérieur est sublime, confortable plutôt malin dans les rangements ou pour rajouter des options, les coffres sont très grands, la conduite est impeccable, c'est quand même un beau gabarit 5 m, l'IA est bien présente.Steph a écrit : 03 sept. 2026, 15:09![]()
Tu pourrais nous faire un retour d'expérience stp ?
J'avoue aussi l'attendre avec impatience.
Si, la raison est que tu vas plafonner à 135 kW.
J'en ai eu sur l'A6, les messages intempestifs de dysfonctionnement de telle ou telle aide.Gtrs57 a écrit : 03 sept. 2026, 12:20Pour moi aucun bug
à l'inverse j'adore la voiture : une vraie réussite esthétique, un confort de dingue.
seul bémol l'encombrement qui me saoule notamment dans les parkings souterrains
et pour l'instant je n'arrive pas a franchir le cap d'acheter une auto chinoise;

et devant la borne tu présentes ton smartphone avec l'appli au lieu de la carte RFID?Yifano2 a écrit : 08 sept. 2026, 17:28Si, la raison est que tu vas plafonner à 135 kW.
@mfan parle de 400V (vs 800V sur le Q6) - et non 400 kW. Donc ta vitesse de charge maxi est divisée par 2 sur les bornes Tesla.
Pour Engie, j'ai pris leur abonnement. Dans ce cas, tu charges vie l'app Engie, et non pas via une autre app ou un badge tiers (sinon tu paieras au prix de cette app ou de ce badge).
Après oui, chez Engie, toutes les stations n'ont pas le même prix. Celle près de l'aéroport de Tours est à 39.5 cts hors abonnement je crois, par contre certaines sur autoroute notamment soit à 60+ cts...

Oui, tu lances l'appli Engie, tu choisis le connecteur et tu lances la session.Gtrs57 a écrit : 09 sept. 2026, 10:01et devant la borne tu présentes ton smartphone avec l'appli au lieu de la carte RFID?
Parce que ta voiture est conçue sur une plateforme 800V et que chez Tesla tu n'as (pour l'instant) qu'une seule station 800V à La Rochelle, sinon c'est du 400V.Gtrs57 a écrit : 09 sept. 2026, 10:02je n'ai pas compris pourquoi sur les bornes tesla la vitesse de charge est divisée par 2?
A chaque renouvellement chez Audi, je n'ai eu aucun appel 3 mois ou 6 mois avant pour savoir si je voulais prolonger, renouveler, avoir une offre de la marque. Jamais.scoubi22222 a écrit : 08 sept. 2026, 15:53J'ai rendu le sq6 aujourd'hui, aucune question sur mon ressenti pendant 2 ans par le concessionnaire et aucune question pour repartir sur un nouveau véhicule, c'est beau......
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute