Mais pourkoi facturer pour rien des chose ki n'a pas lieu vu le prix de la main d'œuvre et le prix du diag alors faite un effort les prof :x facturer se ki est nécessaire
On ne peut pas dire que tous les garagistes sont des arnaqueurs, quelques fois ils il y en a qui sont vraiment incompétents
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Disons que ceux qui sont incompétents ne sont pas des arnaqueurs volontaires
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Slt à tous ma voiture ne veux pas démarrer ,et pourtant le go arrive bien à la pompe et le go sort bien des injecteurs est ce que l antidemarrage c est mis ? Comment voir si il est activer ?
Sur un diesel, si le GO arrive jusque dans le cylindre, il n y a pas de raisons que ça ne demarre pas.
Sur un essence, l anti demarrage agit sur la presence de l étincelle , mais sur un diesel, ca agit sur l injection.
Slt Toby j ai démonter le tuyau ki alimente l injecteur (avec l écrou de 17) et en m'étant un coup de clef sa pisse bien .mais j ai brancher la pompe à gavage en direct .sinon elle ne fonctionne pas et se fameux garage m'a changé le relais de la pompe à gavage :x
En principe si ce capteur tombe en panne quand le moteur tourne, il continue à tourner normalement tant que l'on ne coupe pas, le contact. Une fois le moteur arrêté il ne redémarrera pas.
Maintenant il faut vérifier, mais c'est peut-être autre chose...
Bonjour je possède un e53 diesel de 2002 je roulai tout d un coup la durite du turbo c est enlevé .je me suis arrêté pour la remettre et resserre son collier en même temps . Et après impossible de la redémarrer
Ça ressemble à la description (la durite est surement une "diversion")
bonsoir a tous .apres le diag d un autre mecano bmw mon moteur est hs car d aprés lui c est un injecteur ki est tombé en panne est ca flingé le moteur et il a démonté le cache culbuteurs et la durite du turbo est résulat plein d huile partout.est ce que ca peux ariver ce genre de grosse panne et la pompe a gavage ki ne fonctioné pas ca vené d un relais ki est dans le boitier moteur ki etais hs .j aurais ecouté bmw gap j aurais changé la pompe hp pour rien. :x
Tout peut arriver , mais en principe il y a des signes avant-coureurs...