

Le "par contre" était en réponse à ton avis concernant l'absence de bénéfice économique sur un EV tarifé à > 30k€ c.a.d. que le bénéfice économique n'est pas le seul avantage à prendre en compte dans l'utilisation d'un EV en zone urbaine (correctement déneigée et avec un chien de boite à gant (ne dépassant pas les 20cm au garrotcreatom a écrit :pour simplifier, l auto electrique oui!, mais achat trop cher remet en question et en perspective l achat, et le benefice de rouler electrique (comme c etait le cas pour l achat d un moteur diesel il y a encore 15 ans)

alors, la, je réagis vivement.olivier67 a écrit :@ steph : ++++++++++++++++++++++++
c'est exactement ça : une autre façon de rouler avec un autre agrément, et pas forcément une logique économique.
parce qu'avec une logique économique, on roulerait tous en Dacia et pas en béhème.

convertir de l energie electrique en lumiere pour etre en suite convertie pour charger des auto solaires dans les parking...olivier67 a écrit :il faudrait créer des lampes spéciales dans les parking couverts pour alimenter les toits photomachins



Aucune inquiétude à avoir :creatom a écrit :Steph si tu me lis! sorry si je t ai froisse (comme une aile de 335 dans un accrochage au feux rouge!
PS: j'ai même mis a jour ma réponse pour paraitre un peu moins agressif! car ce n'est pas le cas


Très intéressant effectivement, j'ai hâte de lire ton retour d'expérience.arakeri a écrit :La suite avec des photos vendredi pour l'essai et la signature du bon de commande dès le 14 Nov. J’espère que je pourrais vous faire une présentation complétè d'ici la fin de l'année....




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute