Mon X5 f15 3.0d Pack M

X5 Troisième génération 2013 à 2018
baboum75
Membre actif
Membre actif
Voiture : Countryman Cooper SE 2019 - X5 f15 30d - X5 G05 30d - i5 M60

Re: X5 f15 3.0d Pack M commandé

Message par baboum75 »

j'ai remis ta photo en grand format :Moderateurs: :coucou:
Merci, je suis un peu newbie :coucou:
S_One83
Membre actif
Membre actif
Voiture : 325d M-Sport F30 / Ex-120d Sport F20

Message par S_One83 »

Le carbonschwarz fait vraiment sport, ça commence à m'intéresser comme couleur pour la prochaine :bounce:
Ma nouvelle tuture : BMW 325d F30 ///M-Sport (Photos P7-8)
Pas prêt de quitter BMW ! - "L'Etat pourra toujours limiter notre vitesse, mais il ne pourra jamais freiner notre passion" - "Le moment où tu comprends ce qu'est le plaisir de rouler se trouve être aussi celui où tu conduis ta première BMW ..."
baboum75
Membre actif
Membre actif

Message par baboum75 »

Hello,

J'ai appelé mon concessionnaire ce matin: la voiture est en transit :-) :bounce:

Ca, c'était pour la bonne nouvelle... :Top:

Par contre, la raison pour laquelle j'appelais, c'était pour faire une petite modif...ce qui est trop tard maintenant... avis aux futurs acheteurs...je m'explique...

Au moment de la prise de commande, je n'ai pas pris le pack rangement, qui est de serie sur XLine et Exclusive....mais pas sur le M Sport. Je ne trouvais pas utile de prendre tous les filets et rails de coffre qui ne m'ont jamais servi de mon E70 actuel....

Ce que je n'avais pas remarqué, c'était que je ne me retrouverai qu'avec une prise 12V avant, et une dans le coffre....et donc par consequent, aucune dans l'accoudoir avant et aucune sur la console arrière......ce que j'ai par contre dans la voiture actuelle. Très pratique pour brancher des lecteurs DVD arrières....

Ben figurez vous que l'option prise 12V supplémentaires est possible indépendamment du pack rangement, et est à une soixantaine d'euros....J'enrage un peu...a moi les prises multiples et fils disgracieux qui se balladent.... :cry:
Dernière modification par baboum75 le 14 nov. 2013, 11:42, modifié 1 fois.
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Y perf

Message par callaway0409 »

Bienvenue au club :Nul:
baboum75
Membre actif
Membre actif

Message par baboum75 »

Même omission sur la tienne? je suis preneur d'idées pour contourner le problème, mais autre qu'une prise multiple :scratch:
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Y perf

Message par callaway0409 »

effectivement, information incomplète donnée par mon vendeur.... la prise supplémentaire 12V cochée sur le bon de commande est située sous la boite à gants :Nul: donc quand je suis avec les mômes, le coyote est branché sur cette prise et les lecteurs DVD sur celle devant le levier de vitesse :Nul:
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Message par klawal »

Sur ma 5, j'ai 2 prises USB, il y en a qu'une qui me sert pour mon iPod, l'autre, celle de la boite à gant me sert pour alimenter en direct le Coyote ; cela fonctionne très bien et évite d'utiliser la prise allume cigare du cendrier, avec un fil qui traine moins...
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Message par alb »

la prise USB de la boîte à gant pour alimenter le Coyote : en voilà une idée qu'elle est bonne quand comme toi (et moi) on utilise un iPod et que cette prise ne sert donc quasiment à rien au quotidien !

Merci Klawal !
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Message par klawal »

En plus, elle est alimentée par le contact. le Coyote s'allume et s'éteint donc automatiquement :coucou:
baboum75
Membre actif
Membre actif

Message par baboum75 »

Moi j'utilise coyotte par mon iPhone

Sinon, voici quelque photos pour patienter, prises toujours en Allemagne. Une 30d M Sport en preparation, et une M50d prête a l'essai...Toutes les 2 en Carbonschwarz.

Image
Image
Image
baboum75
Membre actif
Membre actif

Message par baboum75 »

baboum75 a écrit :
Hello,

Y a plus qu'a vendre le E70 en début d'année

:bounce:

Il est vendu pour Janvier...j'ai trouvé un acheteur qui me laisse passer les vacances de noel au ski 8) . Après, je roulerai avec ma Mini Cooper S Cab en attendant....
baboum75
Membre actif
Membre actif

Message par baboum75 »

Un petit deterrage pour dire que j'ai eu un coup de fil de mon cc. Mon X5 est arrivé la semaine dernière, un mois plus tot que prévu. Du coup TVA et Malus 2013. :Top:

Il me le "prete" ce jeudi pour le WE afin que je sois le 1er à la conduire, en attendant la fin de la periode de VD....

trop hate!!! :bounce: :bounce:
cityzen60
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : iX3 50 M Sport Pro

Message par cityzen60 »

Super, bonne nouvelle ! :cheers:

Par contre, autant je suis d'accord pour le malus qui sera celui de 2013 (puisque la voiture est immatriculée en 2013), autant comme tu en prendras livraison (et donc tu la paieras) en 2014, tu seras soumis à la nouvelle TVA de 20 %, soit dans les 260 € de plus pour ce genre de gros bébé (ce qui n'est pas dramatique) ;) :coucou:
baboum75
Membre actif
Membre actif

Message par baboum75 »

tu dois avoir raison. il s'est peut etre un peu trop emballé sur le coup pour la TVA... :-), a moins que j'ai mal compris
cityzen60
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : iX3 50 M Sport Pro

Message par cityzen60 »

en effet, le malus s'applique à compter du 1er janvier, quelle que soit la date de commande, c'est la date de 1ère immat qui est prise en compte et donc le malus à la-dite date

le bonus 2013 a été modifié le 1er novembre et applique déjà les tarifs 2014
baboum75
Membre actif
Membre actif

Message par baboum75 »

Ca y est. Ma "voiture de prêt" est dans le garage. 30kms retour de pur bonheur :bounce: :bounce: :bounce:

Premières impression par rapport au e70 (2007)

- Insonorisation nettement améliorée. Je n'ai pas vraiment de bruit aérodynamique comme lu de temps en temps.
- i-drive hyper rapide. La commande vocale marche beaucoup mieux qu'avant.
- je ne ressens pas vraiment la perte de puissance par rapport à mon ancien 3.0sd (286cv)
- Le cuir mocca est super beau et s'accorde très bien avec l'alu brossé, mais le dakota est un peu granuleux. Les sièges sport ont vraiment une très bonne assise. Même si les sièges conforts avaient beaucoup plus de réglages, je m'en contenterai. En fait, ce qui va le plus manquer, ce sont les mémoires de siege passager, surtout que ma femme et moi, échangeons beaucoup le volant sur de longs trajets.
- Le Mode eco pro :sleep: n'est pas terrible et un peu mou. A voir a la longue. Mais en mode Sport, la voiture a vraiment de la pèche. J'ai pas trop appuyé à cause du rodage, mais je sens que les clients de la cc ne vont pas se gêner lors des essais :evil:
- La calandre du 30d (grilles noires) gâche un peu l'esthétique (surtout sur le superbe Carbonschwarz :heart: ). Je vais commander les Haricots Titane (Pure Experience) et dans la foulée, les barrettes des ouies de parechoc. Je vais voir si je me fais peindre les coques retro en Ferricgrau.

- Parmi les questions que je me posais concernant l'équipement:

- Prenez soit le pack rangement soit les prise 12V optionnelles. Il n'y a qu'une prise allume cigare. si vous vous prenez une de ces 2 options, cela vous en rajoute 3 (une dans l'accoudoir et 2 sur la console arrière - pratique pour les enfants).
- Le Système Hifi: déja très bon. Je pense que le HK et le BO sont encore mieux, mais vu que je n'utilise que de MP3 et qu'il fallait bien s'arrêter a un moment donné au niveau budget,....
- En l'absence de l'option Connectivité avancée (6NS): pas de possibilité de mettre un Snap in (ce qui fait de la place dans l'accoudoir). Par contre, l'affichage des pochettes est bien là avec un iPhone 5 et son cable Apple blanc. je vais essayer de me coder le 6NS pour rajouter la connection simultanée de 2 télephones, bien pratique quand on a aussi un portable de boulot. Cela me rajouterait aussi le streaming bluetooth, mais je n'en ai pas trop l'usage. J'ai economisé 500 euros...
- En l'absence de l'accès confort: je pensais que je n'aurais pas les LED dans les poignées, mais elles sont bien là. donc j'en déduis que la seule chose que cette option à 1200 euros apporte, c'est l'ouverture sans clé :scratch: vu que le démarrage est sans clé.
- Mes jantes 19" 467M, je les aime bien, même si c'est vrai que les 20" optionnelles sont vraiment belles.
- le HUD: c'est ma première avec cette option et c'est génial. Celà apporte un vrai confort.
- Le joint de portière: Je vois ce qui peut poser le problème. Effectivement, c'est pas terrible, mais je pense qu'il faut vraiment s'y frotter

Voilà mes premières impressions sur 30 kms et après avoir passé 1 heure dans mon garage une fois arrivé : Mouhah: Mme Baboum s'est bien foutue de moi.

Le plus dur, je crois, ce sera de devoir la ramener lundi..... :(

Mais bon, en attendant, je roule en Mini Cab Cooper S (antithèse totale) :Rouge:
Dernière modification par baboum75 le 08 janv. 2014, 09:37, modifié 1 fois.
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Porsche Macan S

Message par winger 67 »

Il est superbe . :Top: J'avais fais les même remarques concernant le mode eco pro :silent: , et le HUD . :Top:
Macan S
baboum75
Membre actif
Membre actif

Message par baboum75 »

oui. je viens de voir. nous sommes d'accord :Alcooliques:

Je viens de m'apercevoir que j'arrive à refermer le coffre ainsi qu'a rabattre/deployer les retros par la télécommande. Je croyais qu'il fallait coder pour avoir cela. S'agit t'il d'un excès de générosité de mon cc? :study:
Dudley33
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : X5 F15

Message par Dudley33 »

non , logiquement , c'est d'office :D (comme sur mon touring )

Par ailleurs , très beau F15 ;)
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Message par doc_cupra »

jolie bête :Top:
Répondre