bonjour a tous
je vien de changer les bougie de préchauffe ainsi que le thermostat
et la surprise la voiture ne démarre plus quelqu'un aurai t il une idée dous sa pourrai venir merci
Tout a été rebranché au remontage, rien de débranché malhencontreusement ?
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Ce que grenox veut dire c'est que tu as une alim en 12V qui arrive sur une bougie & cette alim est ensuite relayée au autres bougies par une barre de contact qui est sérrée sur chaque bougies.....à voir si tu as bien rebrancher cette alim
si c'est le cas,tu peux vérifier si tu as bien une tension d'environ 12V quand tu préchauffe;si ton voyant de préchauf ne s'allume pas au tdb,il est possible que ton boîtier de préchauf soit à contrôler
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
pas sur ce moteur, les bougies sont montées en parallèle (donc pas en série = pas de barrette). Je pense plutôt à un capteur ....
Dans ce cas un petit coup de valise aiderait bien.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
je revient sur mes bougie
j ai démarré la voiture mai en fessant forcé sur le démarreur
je n est rien oublié de rebranché
j ai redemonté .j ai teste les fils de bougie et la pas de courant
je voudrais savoir s il y a un fusible pour la préchauffe et si vous savais ou il se trouve ainsi que le relais merci
salut , ce qui est bizarre c'est que tu aies un probleme que tu n'avais pas avant de faire tes travaux
verifies quand meme si tu n'as rien oublié ça peut arriver meme a un mécano averti
je revient sur mes bougie
j ai démarré la voiture mai en fessant forcé sur le démarreur
je n est rien oublié de rebranché
j ai redemonté .j ai teste les fils de bougie et la pas de courant
je voudrais savoir s il y a un fusible pour la préchauffe et si vous savais ou il se trouve ainsi que le relais merci
relais de préchauffe
mais comme tu présente la chose je ferais aussi un test de retour d'injecteur , pour voir si tu n'as pas de perte de pression sur le CR
je viens de contrôler mon fusible de préchauffe il est bon
mon relais de préchauffage ne fonctionne pas je pense qu il est mort
comment peut ton contrôlé un relais merci
salut , te prends pas la tete avec le test du relais , change direct le boitier de prechauffage , certains véhicules ont le relais intégré
là je peux pas plus t'aider ma femme est en deplacement avec la voiture
bon courage
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute