Essais avec une jupele coffre qui ne s'ouvre plus en accès confort (avec le pied). Enfin, qui s'ouvre quand il veut. Hier pas. Ce matin oui (merci Daniel!). Ce soir plus. Oui je connais le mouvement à faire, mais bon, il ne veut pas. Sur un forum US j'ai lu que ça pouvait venir du bouton de la poignée extérieure qui resterait bloqué et enverrait tout le temps le signal "on" , ce qui perturbe le système. A voir.

C'est une pisteBMW qui livre une voiture qui tire à droite avec un volant pas droit. Et la concession qui est incapable de me la régler. J'y retourne dès qu'ils auront reçu une "voiture témoin pour prendre les valeurs" (leur excuse)... Je crois que Norauto est meilleur.
Si c'est le cas tu aurais une alerte au tableau "coffre ouvert" ou autre ou bienSur un forum US j'ai lu que ça pouvait venir du bouton de la poignée extérieure qui resterait bloqué et enverrait tout le temps le signal "on" , ce qui perturbe le système. A voir.

MerciHeat94 a écrit :D'abord superbe voiture !
Ah.. surprenant, notre TT ne fait pas ça. Ça doit dépendre de la longueur et de l'inclinaison du hayon, en plus de la largeur des gouttières. C'est juste dommage, ça fait un peu fini à la va-vite, et pas trop premium.Ensuite si cela peut te rassurer j'avais exactement le même problème sur mon ex-A5 Sportback donc ce doit être une anomalie toute germanique...

Il parait qu'avec le régulateur de vitesse adaptatif c'est un poil plus complexe (me demande pas pourquoi...). J'ai aussi vu des retours sur des forums allemandsoù ils indiquent que c'est les jantes qui dans certains cas ont des soucis, pas la direction. Et j'ai justement changé les jantes au même moment.ISIDORE a écrit :Mettre un volant dans l'axe est simple. Tu le mets droit quand l'auto est sur le pont et tu règles tes roues ensuite en fonction.
Ça m'était arrivé il y a au moins 20 ans sur une série 3, et en 30 minutes le concessionnaire avait réglé le problème.
Euh non là on parle d'un des plus gros concessionnaires du coin. Coté vente, très pro. Coté atelier, c'est bof (de l'accueil jusqu'au moment de rechercher la voiture - j'ai poireauté 10 minutes parce qu'ils ne savaient pas où elle était quand je l'ai recherchée - ce n'est pas une blague)Leur attitude me fait penser à celle qu'aurait un concessionnaire local qui t'aurait fait faire l'essai, puis une belle proposition commerciale, et qui ne t'aurait rien vendu in fine, au profit d'un concessionnaire allemand ou italien. Pas sport mais plus ''compréhensible'' comme attitude...
Oui, mais ce n'est pas en France... Mais je suis ok avec la méthode.Là, j'ai du mal à piger. Un petit courrier recommandé débloque souvent bien des situations, surtout si une copie part chez Naudin...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute