Je pense qu'il y a une manipulation à faire pour mettre ton kit voiture en mode détection, seulement à ce moment là, il sera détecté par le téléphone portable et le couplage entre les deux appareils pourra avoir lieu.
J'avais un montage similaire sur une série 5 il y a quelques années et il y avait une manip à faire je me souviens qu'il fallait tourner la clé de contact en position 1 et tenant un bouton enfoncé (je ne sais plus lequel). Le kit se mettait alors en mode détection er le couplage pouvait avoir lieu.
je viens de tester cette solution, rien a faire non plus.
je viens de démonter sous le volant la partie plastique pour voir si il n'y aurais pas un boitier cacher dans un coin et je n'ai rien vu
Bon ce n'est pas ca qu'il y a sur la voiture
la diode devrais etre bleu mais elle est rouge
j'ai même appeler la société pour voir si je m'y prenais mal, mais forcement comme c'est pas le bon modèle ca marche pas
je suis donc toujours a la recherche du model de ce dispositif
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute