mon X1 lounge = ma récréative-car :-)

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)

Message par Shengaorine »

Je vois plus de E84 qu'auparavant, et très souvent avec des plaques récentes.
Est ce parce que j'y prête plus attention, ou parce que l'arrivée du F48 a permis d'acquérir l'ancien X1 avec de meilleures remises ?
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
Yougi
Membre actif
Membre actif
Messages : 142
Inscription : 27 janv. 2016, 11:33
Voiture : BMW X1 xDrive18d Modèle Sport
Localisation : Belgique, province de Liége Jupille sur Meuse
Contact :

Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)

Message par Yougi »

tguillaume a écrit :
En Belgique on commence à en voir... j'en vois environ 1-2/semaine aléatoirement... (des différentes) ;)
J'ai vu le même que toi un jour de la semaine à Fléron le jour me rappelle plus et vu qu'il roulait plus la sercu pas fait gaffe au jantes. Si ça ce trouve c'était peut-être toi ?
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)

Message par tguillaume »

Pas encore vu de M Sport en blanc dans le coin... de devant pour me reconnaître j'ai la calandre M Performance
k
kiki
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 13 déc. 2015, 17:21
Voiture : BMW X1 2.0I Xline

Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)

Message par kiki »

félicitations, cool une livraison en avance :Top:
Avatar de l’utilisateur
Altoids
Membre
Membre
Messages : 87
Inscription : 16 déc. 2015, 12:50
Voiture : X1

Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)

Message par Altoids »

MAJ

ma X1 juste avant d'aller rider :D

Image

(= 2 planches + 4 voiles + 2 mâts + 1 wishbone + combi + accessoires) All inside !!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)

Message par Shengaorine »

Impressionnant !!!
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
Yougi
Membre actif
Membre actif
Messages : 142
Inscription : 27 janv. 2016, 11:33
Voiture : BMW X1 xDrive18d Modèle Sport
Localisation : Belgique, province de Liége Jupille sur Meuse
Contact :

Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)

Message par Yougi »

Ha oui :Top:
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)

Message par tguillaume »

Quel bordel là dedans... et encore c'est chargé avec tout l'équipement sec et sans sable :shock:

Pourrais-tu nous faire une petite photo lors du retour pour voir la différence :(

L'idéal serait de mettre tes planches sur le toit :roll:

De toute façon j'imagine que tu as déjà tout essayé et c'est ce qui te convient le mieux ;)

Bon amusement, reste à espérer que l'eau soit bonne... même avec la combi :D
Avatar de l’utilisateur
Altoids
Membre
Membre
Messages : 87
Inscription : 16 déc. 2015, 12:50
Voiture : X1

Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)

Message par Altoids »

détrompe toi Guillaume ;)

Sous mes airs de "Brice de Nice", je suis super maniaque et méticuleux ... oui oui :D
- Les planches et les mâts sont houssées
- Les matériaux des voiles sont quasi hydrofuges (plus léger plus maniable) et rangées dans des housses imperméables
- J'ai doublement bâché le fond
- Tous ce qui est mouillé va dans un grand sac étanche

donc après ... RAS, tout est nickel

Il faut juste penser à se garer face au vent ...
!!! Une tuerie les rafales de vent chargée de sable qui s’engouffre dans le coffre !!! :Nul:
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)

Message par Jazz »

Cela me rappelle plein de souvenir quand j'allai naviguer mino

En tout cas tu en rentres un paquet :Top:

Tu avais l'option pour rabattre le siège passager avant vers le tableau de bord ?
M
Mitchf48
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 24 janv. 2016, 22:22
Voiture : Bmw f20 116d ed

Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)

Message par Mitchf48 »

Oui il l'a. (Suffit de voir sa photo de présentation en première page 8)
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)

Message par tguillaume »

Altoids a écrit :
détrompe toi Guillaume ;)

Sous mes airs de "Brice de Nice", je suis super maniaque et méticuleux ... oui oui :D
- Les planches et les mâts sont houssées
- Les matériaux des voiles sont quasi hydrofuges (plus léger plus maniable) et rangées dans des housses imperméables
- J'ai doublement bâché le fond
- Tous ce qui est mouillé va dans un grand sac étanche

donc après ... RAS, tout est nickel

Il faut juste penser à se garer face au vent ...
!!! Une tuerie les rafales de vent chargée de sable qui s’engouffre dans le coffre !!! :Nul:

:Top: Super, tu me rassures :D
Avatar de l’utilisateur
Altoids
Membre
Membre
Messages : 87
Inscription : 16 déc. 2015, 12:50
Voiture : X1

Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)

Message par Altoids »

même la nuit ... Elle a du chien !!!!

Image

Après avoir essuyer pas mal de sel, de sable et d'embrun en avril et mai ( il y a eu bcp de vent dans le Sud!!!)

----> une bonne douche ( au laveur haute pression ! )
----> et hop ... dodo ;)
Avatar de l’utilisateur
Bmwx1xline
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 11 juil. 2014, 09:50
Voiture : BMW x1 2016 Xdrive 18d BVA

Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)

Message par Bmwx1xline »

Jazz a écrit :
Cela me rappelle plein de souvenir quand j'allai naviguer mino

En tout cas tu en rentres un paquet :Top:

Tu avais l'option pour rabattre le siège passager avant vers le tableau de bord ?

Dommage que cette option ne permette pas les sieges Advanced pour conducteur et passager avant
Avatar de l’utilisateur
Altoids
Membre
Membre
Messages : 87
Inscription : 16 déc. 2015, 12:50
Voiture : X1

Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)

Message par Altoids »

"Dommage que cette option ne permette pas les sieges Advanced pour conducteur et passager avant"

En effet, j'ai trouvé ça frustrant :( ... très dommage
Bon, au demeurant, les sièges 'basics' me suffisent pour mes 1m75/72kg
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter