



Can Am, tu peux rouler autant que tu veux avec une I3 et tu n'en profites même pas...can-am a écrit :Je pensais à remplacer l'X3 de ma mère par une i3.
Mon concessionnaire m'a proposé de la prendre quand je voulais , et pour la durée que je souhaitais.
Cela dépend beaucoup de tes relations avec le CC ;-
J'attends un peu de voir quelle sera l'autonomie de la "nouvelle" i3.
Après avoir discuté avec le commercial , rien n'est certain quant à la plus grande autonomie de la nouvelle i3 ... à voir.
Oulà ! Ca commence à faire beaucoup !klawal a écrit :16000, je crois, j'ai un peu moins roulé cet hiver, et privilégié le X5… (pour des question de sono)













Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute