Ma femme fait le plein d'essence la veille et le lendemain après un40 aine de KMS, broutage de la voiture, boite en position neutrale et arrêt.
Après la panique et m'avoir appelé, elle redémarre et reprend la route normalement comme s'il s'était rien passé.
10 kms plus tard entrée d'autoroute et rebelote mais avec le danger en plus car sur la bretelle d'accès en virage. Plus rien sous la pédale et la boite en N d'office.
On a arrété le frais et assistance.
C'était mardi dernier et aujourd'hui à peine BM parle d'un injecteur de mort. je susi toujours sous garantie BPS mais mes questions
1/ un seul injecteur peut il être touché et pas les autres ?
2/ le plein de gasoil est il lié ? J'ai regardé sur internet pas de cas répertorié sur la station.
3/ BM va t-il pas se retrancher vers le fait que le gasoil est en cause
4/ vont il préventivement vider le réservoir et changer les filtres ... ?
5/fiabilité du seul remplacement d'un injecteur et pas des autres ?
6/ cout ?
Ils m'annoncent 3 semaines 1 mois de délai sans voiture car ... ils ont pas le temps.
J'avoue que c'est la douche froide alors que nous étions vraiment ravis de l'achat.
Je précise qu'elle est de Déc 2009 et affiche 125 000 kms . Révisions et entretien rigoureusement respecté et fait chez BM.
Merci de vos observations les copains





