Bonsoir
Une piste pour BMW route
effectivement il ne nous est pas possible d'envoyer directement un itinéraire du pc vers la voiture, j'ai contacté le help desk de connectdrive la réponse a été claire, vous n'avez pas le gps pro , vous c'est le plus donc pas possible..... a ce prix j'aurais pensé que c'etait possible.
deuxième possibilité, dans le menu de la navigation il y a une ligne transfert itinéraire ou qqchose comme ca qui est grisée normalement elle permet d'envoyé l'itinéraire via la clé usb. j'attend des nouvelles d'un garage qui fait du coding pour activer cette fonction et quelque autre par la même occasion.
en attente j'ai du me résoudre

a créer mon itinéraire vers La Rochelle via ajouter des étapes ca fonctionne aussi mais plus fastidieux.
Des que j'en sais plus sur l'activation de cette ligne je tiens au courant