J'ai choisi la solution BMW pour les pneus hiver. Tous les ans BMW fait des promos jantes + pneus hiver qui peuvent être intéressantes compte tenu que BMW change les roues et les nettoie et les stocke "gratuitement".SCHUTZ a écrit :mon nouveau jouet arrivera en novembre et il me faudra penser à le chausser en pneus hiver pour aller en station : quels sont les bons plans pour acheter pneus et jantes (d'origine bmw bien sûr) ?

avec quel type de jantes ?mypeval a écrit :J'ai choisi la solution BMW pour les pneus hiver. Tous les ans BMW fait des promos jantes + pneus hiver qui peuvent être intéressantes compte tenu que BMW change les roues et les nettoie et les stocke "gratuitement".
J'en ai eu pour 2400 €TTC (en 2009) pour 4 jantes + 4 pneus hiver runflat en 18" 255/55. Paraît cher mais confort assuré.
![]()

en 19'' plutot non?mypeval a écrit :Des 334 en 18" qui étaient les plus proches esthétiquement des 214 en 20" de mon précédent X5

Ci-joint photo roue hiver avec pneus winter contact M+S 255/55 R18. 4 roues achetées chez BMW avec stockage et changements "gratuits"mypeval a écrit :Je vous les prends en photo lors de la livraison de mon X5 si je peux les voir dans le stock de la concession BMW.
Il s'agit bien des 18"

Après vérification, ce sont bien des 177 et non des 334 comme je l'avais indiqué précédemment.rugbypastaga a écrit :sympa comme modele en effet, ce sont des 177 je pense.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute