


Très intéressante comme réponse, d'autres ont eu des échos de cela ?Puis quand tu va pour éteindre le moteur dans le garage ou autre, il faut tout d'abord passer la boite en N, lâcher le frein et mettre le frein a main. puis appuyer sur P.
J'avais demander pourquoi cette manip, et on m'a répondus que c’était pour eviter de laisser le poids de la voiture sur la boite.
En faite, si j'ai bien compris, sa permet a ce que le poids de la voiture soit délaissé sur les freins et non sur la boite..

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute