En attente de mon X1 Msport Alpinweiss

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
E
Elogui1
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 20 sept. 2017, 15:07
Voiture : Bmw X1 Xdrive 20d MSport AlpinWeiss

Re: En attente de mon X1 Msport Alpinweiss

Message par Elogui1 »

Pour l’axe c’est au cas où ton projecteur tête qui est très fragile bouge du fait d’un choc ( nid de poule par exemple ) pour permettre de régler et recentrer un défaut d’alignement sans trifouiller manuellement au projecteur
E
Elogui1
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 20 sept. 2017, 15:07
Voiture : Bmw X1 Xdrive 20d MSport AlpinWeiss

Re: En attente de mon X1 Msport Alpinweiss

Message par Elogui1 »

Merci les amis j’adore vraiment oui pas mal de neige pour la première chute , elle est juste superbe , pour les roues 19 je viens de mettre mes roues neige en 18
Image
m
marsoupy
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 30 oct. 2017, 10:55
Voiture : X1 18d sDrive xline (livraison 20/12/2017)
Localisation : Mettet Belgique

Re: En attente de mon X1 Msport Alpinweiss

Message par marsoupy »

Elle est superbe. Connais tu le nom de la couleur de tes jantes? Je pensais utiliser du plasti dip noir mat, mais en gris c'est beau aussi...
Avatar de l’utilisateur
jm51
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 09 août 2017, 17:42
Voiture : BMW X1 F48 20d xDrive Msport

Re: En attente de mon X1 Msport Alpinweiss

Message par jm51 »

Old Salt a écrit : 16 nov. 2017, 17:33
Donc pour toi, l'axe centre du volant - centre du HUD est bien parallèle à l'axe longitudinal de la voiture ?
Yess, j.essaiearai d'en faire une photo :D
E
Elogui1
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 20 sept. 2017, 15:07
Voiture : Bmw X1 Xdrive 20d MSport AlpinWeiss

Re: En attente de mon X1 Msport Alpinweiss

Message par Elogui1 »

Marsoupy
Merci 😊 Gun métal mat pour les jantes chez eurowheels (norauto) avec caches moyeu commandés sur Etsy
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: En attente de mon X1 Msport Alpinweiss

Message par Shengaorine »

Tu as eu l'occasion de tester son comportement sur la neige ?
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter