Les cartes de mon appli icoyote se sont mises à jour ce matin, le 80 km/h est bien présent
J'ai roulé 75km sur des départementales, ben c'est galère entre 70, 80 ,90km/h, ca change tout le temps !
Sur mon X4 20D, à 80km/h la boite se positionne bien en 8eme vitesse et le moteur tourne à 1250tr/min. Ca consomme pas grand chose mais je ne sais pas mesurer l'écart avec la conso à 90km/h.
A ENTENDRE les médias , la consommation baisserait soit disant de 30% , alors j'en conclus si on suit leur méthode de calcul , à 50 km/h tu es censé produire du carburant soit 20% , c'est coule plus besoin d'aller faire le plein moralité l'Etat fait faillite et nous on devient autonome
Non, ce qu’il faut comprendre c’est qu’il faut maintenant agir directement sur la fiscalité des garages’: si l’occupation est égale à 100% avec une voiture qui ne sort plus =0 CO2, 0 accident comme conducteur, distance de freinage réduite à néant, et consommation nulle valant augmentation du pouvoir d’achat!
Je vais tester demain sur départementales...
et oui, j'ai fait Colmar Troyes vendredi dernier et retour dimanche, peu de monde sur les routes à 80 km roule à cette vitesse,et avec le 30 d,il faut bien doser l’accélération pour ne pas perdre des points ou rouler tout le temps au régulateur,par contre si il n'y a pas les panneaux 80 le HUD indique toujours 90 ,donc je pense que BMW doit intervenir-pour remettre le logiciel à jour.
Uop,
J’ai roulé pas mal dans les derniers jours, (1400km env), et je constate qu’il y a énormément d’erreurs de vitesse sur icoyote. Cela sans parler du 90km/h qui est omniprésent.
Sois disant c’est à jour, mais c’est totalement faux..
C’est un peu déroutant, y’a beaucoup d’endroits où l’on a aucune idée de la vitesse à laquelle on peu rouler... c’est penible...
E46 328ci- E46 330ci pack M- Z4 E85 3.0- E92 330xi- F20 M135i- Leon ST Cupra 5f 280
c'est une aide à la conduite , à cet instant il vaut mieux ne plus en tenir compte jusqu'à ce soit régler à coté de chez ca change tous les km ,un coup 90 et puis 80 et ca repasse à 90 ,j'ai réglé le problème ,j'roule à 100 j'voudrais bien voir les quotas en fin d'année des PV
Les mises à jour des cartes sur iCoyote se font sans problème.
Mais comme le dit P@t, certaines limitations précédentes n'étaient pas à jour et j'ai pu constater qu'elles ne le sont toujours pas (du moins dans mon coin).
Par exemple une portion de 4 voies avec terre plein central entre ma commune et Quimper est passée de 110 à 90 il y a presque un an.
Et elle est toujours indiquée à 110 sur iCoyote.
De plus, je n'ai pas retrouvé sur les dernières versions la possibilité de prévenir iCoyote d'une modification de limitation de vitesse, ce qui était possible sur la V8 par exemple.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
J’ai bien mis les cartes à jour, mais il y a peu d’endroits où le 80 est présent....
C’est une aide certe, mais on paie pour avoir ce service, qui est de moins en moins à la hauteur.
En fait, que les limitations ne soient pas juste, c’est pas grave.
Par contre, dans les zones de dangers fixe, cela devrait être correct.
Je suis en vacances, je ne connais pas le coin. Quand tu croix pouvoir rouler à 90, et que icoyote te dis que c’est 70, à l’appoche d’un radar fixe, y’a un soucis... c’est toi, ou icoyote qui a juste...
Si tu t’es planté, t’as droit au pv...
E46 328ci- E46 330ci pack M- Z4 E85 3.0- E92 330xi- F20 M135i- Leon ST Cupra 5f 280
Un peu plus de 500 km pour moi aujourd’hui dont une très grande partie sur les nationales des Landes = lignes droites interminables:
- premier constat: il m’est très difficile voire impossible de tenir les 80 km/h...j’ai l’impression d’avancer comme un scooter 50cc...
- J’ai vu les premiers effets pervers de cette limitation à la c**. Un convoi de voiture qui roulait à 80 et un camion qui déboîtait et se rabattait n’importe comment pour les doubler...
mon abonnement coyote arrivant à son échéance je me pose la question du renouvellement étant donné que Waze me suffit vu les vitesses pratiquées ?
Avant il y avait des promos sur 2 ans mais plus rien depuis....
les fixes oui, les mobiles comme les forces de l'ordre c'est la communauté de l'app qui indique leur emplacement ,mais ca va changer en fin d'année le gouvernement veut interdire le signalement ....
J'utilise Waze tous les jours, car j'ai parfois le pied lourd
Dernière modification par lycan le 13 juil. 2018, 13:25, modifié 2 fois.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute