Radars, Coyote, Radarbot et Points de permis

Code de la route, radars, infos, suivi production ...
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Radars et avertisseurs de radars - Routes à 80 km/h

Message par P@t »

"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Radars et avertisseurs de radars

Message par Thomas »

Les cartes de mon appli icoyote se sont mises à jour ce matin, le 80 km/h est bien présent :Top:

J'ai roulé 75km sur des départementales, ben c'est galère entre 70, 80 ,90km/h, ca change tout le temps !

Sur mon X4 20D, à 80km/h la boite se positionne bien en 8eme vitesse et le moteur tourne à 1250tr/min. Ca consomme pas grand chose mais je ne sais pas mesurer l'écart avec la conso à 90km/h.
Avatar de l’utilisateur
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2550
Inscription : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: Radars et avertisseurs de radars

Message par lycan »

A ENTENDRE les médias , la consommation baisserait soit disant de 30% , alors j'en conclus si on suit leur méthode de calcul , à 50 km/h tu es censé produire du carburant soit 20% , c'est coule :idea: plus besoin d'aller faire le plein 8) moralité l'Etat fait faillite et nous on devient autonome :lol!: :lol!: : Mouhah:
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14546
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: Radars et avertisseurs de radars

Message par 330dMPerf »

Non, ce qu’il faut comprendre c’est qu’il faut maintenant agir directement sur la fiscalité des garages’: si l’occupation est égale à 100% avec une voiture qui ne sort plus =0 CO2, 0 accident comme conducteur, distance de freinage réduite à néant, et consommation nulle valant augmentation du pouvoir d’achat!
Je vais tester demain sur départementales...
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
b
bymw 68
Membre actif
Membre actif
Messages : 104
Inscription : 15 sept. 2016, 16:19
Voiture : bmw x4 30d xline
Localisation : alsace

Re: Radars et avertisseurs de radars

Message par bymw 68 »

et oui, j'ai fait Colmar Troyes vendredi dernier et retour dimanche, peu de monde sur les routes à 80 km roule à cette vitesse,et avec le 30 d,il faut bien doser l’accélération pour ne pas perdre des points ou rouler tout le temps au régulateur,par contre si il n'y a pas les panneaux 80 le HUD indique toujours 90 ,donc je pense que BMW doit intervenir-pour remettre le logiciel à jour.
Avatar de l’utilisateur
JoeX3
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1294
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : 5T => X3 => X1 => 525XDT => X3 (1/2 pile)
Localisation : Moselle<Lorraine<FR<EU<Terre

Re: Radars et avertisseurs de radars

Message par JoeX3 »

Il faudrait faire le test avec le graphique ECO PRO, 90km/h sur route avec talus et 80km/h (dans les mêmes conditions de relief).

Le premier qui le fait gagne notre estime. :)

Image
Avatar de l’utilisateur
LeFugitif67
Membre actif
Membre actif
Messages : 302
Inscription : 09 juil. 2017, 13:02
Voiture : Leon Cupra ST 280 DSG
Localisation : Strasbourg[67]

Re: Radars et avertisseurs de radars

Message par LeFugitif67 »

Uop,
J’ai roulé pas mal dans les derniers jours, (1400km env), et je constate qu’il y a énormément d’erreurs de vitesse sur icoyote. Cela sans parler du 90km/h qui est omniprésent.

Sois disant c’est à jour, mais c’est totalement faux..
C’est un peu déroutant, y’a beaucoup d’endroits où l’on a aucune idée de la vitesse à laquelle on peu rouler... c’est penible...
E46 328ci- E46 330ci pack M- Z4 E85 3.0- E92 330xi- F20 M135i- Leon ST Cupra 5f 280
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Radars et avertisseurs de radars

Message par P@t »

:coucou: il faut mettre à jour tes cartes sur i-coyote; et tu auras les 80km/h.
Par contre, oui à certains endroits, les vitesses indiquées sont erronées.
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2550
Inscription : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: Radars et avertisseurs de radars

Message par lycan »

c'est une aide à la conduite , à cet instant il vaut mieux ne plus en tenir compte jusqu'à ce soit régler :idea: à coté de chez ca change tous les km ,un coup 90 et puis 80 et ca repasse à 90 ,j'ai réglé le problème ,j'roule à 100 :vroum: j'voudrais bien voir les quotas en fin d'année des PV :think:
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Radars et avertisseurs de radars

Message par captaincook »

:coucou:

Les mises à jour des cartes sur iCoyote se font sans problème.

Mais comme le dit P@t, certaines limitations précédentes n'étaient pas à jour et j'ai pu constater qu'elles ne le sont toujours pas (du moins dans mon coin).

Par exemple une portion de 4 voies avec terre plein central entre ma commune et Quimper est passée de 110 à 90 il y a presque un an.

Et elle est toujours indiquée à 110 sur iCoyote.

De plus, je n'ai pas retrouvé sur les dernières versions la possibilité de prévenir iCoyote d'une modification de limitation de vitesse, ce qui était possible sur la V8 par exemple.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Radars et avertisseurs de radars

Message par P@t »

J'aimerais savoir su ces bugs sont présents sur les boîtiers :think:
La différence de tarif... 🙄
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
LeFugitif67
Membre actif
Membre actif
Messages : 302
Inscription : 09 juil. 2017, 13:02
Voiture : Leon Cupra ST 280 DSG
Localisation : Strasbourg[67]

Re: Radars et avertisseurs de radars

Message par LeFugitif67 »

J’ai bien mis les cartes à jour, mais il y a peu d’endroits où le 80 est présent....

C’est une aide certe, mais on paie pour avoir ce service, qui est de moins en moins à la hauteur.
En fait, que les limitations ne soient pas juste, c’est pas grave.
Par contre, dans les zones de dangers fixe, cela devrait être correct.

Je suis en vacances, je ne connais pas le coin. Quand tu croix pouvoir rouler à 90, et que icoyote te dis que c’est 70, à l’appoche d’un radar fixe, y’a un soucis... c’est toi, ou icoyote qui a juste...
Si tu t’es planté, t’as droit au pv...
E46 328ci- E46 330ci pack M- Z4 E85 3.0- E92 330xi- F20 M135i- Leon ST Cupra 5f 280
Avatar de l’utilisateur
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2550
Inscription : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: Radars et avertisseurs de radars

Message par lycan »

ouais sauf que lorsqu’ un radar fixe est annoncé t’as obligatoirement un panneau qui te rappel la vitesse réglementée av

les coyotes , les huds (panneaux) ,Waze et tous les autres ....... ne sont que des aides à la conduite !
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
Avatar de l’utilisateur
Inline-six
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1263
Inscription : 12 nov. 2017, 11:46
Voiture : ?
Localisation : South West

Re: Radars et avertisseurs de radars

Message par Inline-six »

Un peu plus de 500 km pour moi aujourd’hui dont une très grande partie sur les nationales des Landes = lignes droites interminables:

- premier constat: il m’est très difficile voire impossible de tenir les 80 km/h...j’ai l’impression d’avancer comme un scooter 50cc...
- J’ai vu les premiers effets pervers de cette limitation à la c**. Un convoi de voiture qui roulait à 80 et un camion qui déboîtait et se rabattait n’importe comment pour les doubler...
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Radars et avertisseurs de radars

Message par davcbr »

https://www.igen.fr/app-store/2018/07/i ... ion-104643

Coyote vas passer sur Carplay, avec un supplément de 19.99€ pour le GPS coyote, on sais pas encore ce qu'il auras ce seras un achat groupée

https://www.rtbf.be/tendance/techno/det ... id=9969899
u
unlead98
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Inscription : 04 févr. 2009, 00:00
Voiture : Brompton

Re: Radars et avertisseurs de radars

Message par unlead98 »

mon abonnement coyote arrivant à son échéance je me pose la question du renouvellement étant donné que Waze me suffit vu les vitesses pratiquées ?
Avant il y avait des promos sur 2 ans mais plus rien depuis....
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Radars et avertisseurs de radars

Message par davcbr »

Waze prévient pas pour les radar non?
Avatar de l’utilisateur
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2550
Inscription : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: Radars et avertisseurs de radars

Message par lycan »

les fixes oui, les mobiles comme les forces de l'ordre c'est la communauté de l'app qui indique leur emplacement ,mais ca va changer en fin d'année le gouvernement veut interdire le signalement ....

J'utilise Waze tous les jours, car j'ai parfois le pied lourd :vroum:
Dernière modification par lycan le 13 juil. 2018, 13:25, modifié 2 fois.
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
Avatar de l’utilisateur
JoeX3
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1294
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : 5T => X3 => X1 => 525XDT => X3 (1/2 pile)
Localisation : Moselle<Lorraine<FR<EU<Terre

Re: Radars et avertisseurs de radars

Message par JoeX3 »

On va ressortir les CB...

Papa 22 sur le grand ruban ! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
LeFugitif67
Membre actif
Membre actif
Messages : 302
Inscription : 09 juil. 2017, 13:02
Voiture : Leon Cupra ST 280 DSG
Localisation : Strasbourg[67]

Re: Radars et avertisseurs de radars

Message par LeFugitif67 »

J’hesitais aussi à renouveler mon abonnement.
Y’ a peu de temps, j’ai pris 2ans en promo sur showroom privé pour 50€.

Je trouve coyote plus efficace pour les radars mobiles.
Sur waze, il y a souvent des fausses alertes.
J’urilise Waze et icoyote combiné.

Je pense que je ne renouvèlerai plus mon abonnement d’ci 2ans, à moins d’avoir une promo.
E46 328ci- E46 330ci pack M- Z4 E85 3.0- E92 330xi- F20 M135i- Leon ST Cupra 5f 280
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter