La 318i du g20 est le 2.0 bm. Donc tu peux aller à 300cv avec et cela en stage 1. C’est le cas de tous les 2.0Tobson a écrit : 08 avr. 2020, 08:51Maintenant j'avais mis un sujet qui a une importance pour moi ,alors Jazz si tu veux bien donner ton avis,j'ai regardé les valeurs de cartographie de cette 318i chez BR ils mettent 170cv cad 14cv de gain et 280 nm cad 30nm de couple,ce qui est ridicule tu me l'accordera. et chez shift ils sont a 260cv et 420 ce qui est en effet les valeurs de couple et de puissance correctes pour ce bloc B48B20A .Tu trouves pas ca louche toi? j'ai regardé les valeurs sur le 318i qu'ils ont mis chez BR ca correspond aux gains obtenus sur Tous les 18i a 3 pattes B38B15 je leur ai fait un mail chez BR,visiblement ils s'en tapent pas de reponse regardes sur leurs sites si tu veux bien.
Là je pense qu’ils s’appuie sur l’idée que le 318i est toujours sur la base du 1.5. La on trouve des repro entre 170 et 200. Par contre la on pousse beaucoup le moteur. Car il n’existe pas de version puissante de celui ci et donc aucune idée de sa tenue,
Le 2,0 tiens 306 cv actuellement. Sûrement avec des petites pièces différentes mais rien d’énorme.
Donc une repro a 270 ne sera pas énorme. Que tu ais un 250 230 211 192 184 ou celui du 18i lol.
Par contre ne jamais oublier que c’est strictement interdit
Que Bmw le saura facilement car à priori ils ont la date de modification qui s’affiche dans l’écu.
Qu’en cas de crash tu paieras intégralement les dégâts. Autant les dégâts matériel et cela monte vite. Que les dégâts physiques.
C’est bien dommage qu’on ai pas une législation qui encadrerai cela.