










ah les vignettes critair...quelle vaste blague ! vous imaginez qu'avec ma X1 192ch essence de plus de 2t, je suis en critair 1 donc je peux rouler en ZFE jusqu'en 2030 sans pb330dMPerf a écrit : 13 janv. 2021, 21:16N’oublions pas les ZFE ou zone à faible émission votée et qui concernent les plus grandes métropoles urbaines françaises : c’est la mort programmée des VT PARTICULIERS, je précise, car transports en commun, camions et VU ne sont pas placés dans la même logique.
Avec l’interdiction des critair 5 puis 4 puis 3 puis 2 (donc tous nos diesels modernes qui sont moins polluants qu’est les essences sauf pour les particules) l’échéance est annuelle et plus proche...
@Durango president
![]()
@Pat ministre de l’intérieur
![]()




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute