La Plaid "simple" à 120000 dispose de la même puissance, et quasi des mêmes performances, avec les mêmes moteurs ; la Plaid+ embarque surtout une batterie + importante.
Je reste curieux de savoir comment il vont passer cette puissance au sol, cela fait quand même une accélération qui avoisine les 1,5-1,8 G
Cette course aux chiffres d'accélération font croire à certains que les Tesla sont de lourds paquebots empatées, qui ne savent qu'accélérer en ligne droite, alors qu'elle ont une tenue de route au dessus de tout soupçon, avec des vitesse de passage en courbes, qui atteignent des valeurs non utilisables sur route ouverte....
Un exemple parmi tant d'autres... (même si elle n'est pas prévue pour ça...)
te laisse de glace, pourtant tu fréquentes assidument les topics VE..... tu t'informes.....
Exactement !
La S est la moins moche des Tesla.
L'intérieur est sympa bien que le choix de teinte soit plus que réduit.
Au niveau extérieur : pas un grand choix non plus.
Donc en attendant d'y être contraint, je regarde ...
Vous avez vu qu’elle intègre une nouvelle génération de batterie à électrolyte solide, plus dense, (moins lourde donc), et qui accepte une charge plus rapide ?
Vous avez vu qu’elle intègre une nouvelle génération de batterie à électrolyte solide, plus dense, (moins lourde donc), et qui accepte une charge plus rapide ?
on passe en 250 KW comme les TM3 j'imagine. Bon sur mon Model S je ne charge que rarement à 150 kw
@klawal ce sont les batteries 4680 annoncées lors du battery day l’année dernière, elles sont plus grosses et plus denses, acceptent des charges plus rapides et surtout elles supportent des pleines charges répétées sans dommages (plus besoin de limiter la charge à 80% ou 90% au quotidien a priori).
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute