Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Merci pour vos réponses
Oui il y en a qu’il appelle ça feux US mais mon véhicule est Français , ces leds oranges sont équipés sur toutes les série 4 phase 1 équipés de feux leds
J’avais les mêmes feux sur mon ancienne 430d coupé pack M Sport et donc équipé de feux led de série
J’ai pas envie de faire le cobaye et donc je cherche si quelqu’un a déjà fait cette modification car je veux pas toucher à tout et je suis novice dans le coding et pas fan de coder au risque de mettre quelque chose en défaut
Grâce à vous, je me suis lancé dans le coding de ma F11.
J’ai reçu mon Tonwon aujourd’hui et avec BimmerCode j’ai déjà codé quasiment tout ce que je souhaitais (Stop and Start, ouverture/fermeture du coffre avec le bouton intérieur, distance par défaut du régulateur adaptatif, temporisation de l’accès confort....) sans aucun soucis ni appréhension .
Merci à tous et surtout à Thomas pour la réalisation de la première page.
Non ca se fait moteur éteint, faut juste mettre le contact.
Il est conseillé de couper le maximum de chose (ventilation, eclairage, etc) et de boucler sa ceinture (ca par contre je ne sais pas pourquoi, je l'ai jamais fait et pas eu de soucis).
Le bouclage de ceinture empêche la coupure électrique au bout d’une 10aine de minutes.
J'avais enregistré la procédure : désolé a l'auteur, je colle ici :
Activer BMW OFFICE : aller dans HU_NBT 3003 et activer tout ceci :
++ EMAIL_EIN_AUS --> AKTIV
++ SMS_EIN_AUS --> AKTIV
++ CONTACTS_EIN_AUS --> AKTIV
++ CALENDAR_EIN_AUS --> AKTIV
++ TEXT_NOTES_EIN_AUS --> AKTIV
++ AUDIO_NOTES_EIN_AUS --> AKTIV
++ REMINDER_EIN_AUS --> AKTIV
++ TASK_EIN_AUS --> AKTIV
++ PIM_BILDER_EIN_AUS --> AKTIV
++ REMINDER_TRIGGERS_EIN_AUS --> AKTIV