Les mails du siège de Bm ont été envoyés cette semaine. Et cela touche tous les modèles... Pour le problème des sièges il est propable d'avoir un délai supplémentaire de 6 mois, ce pourquoi j'ai décidé de ne pas prendre le risque...cristo a écrit : 26 févr. 2021, 16:03vache, fin juin ! livraison début avril pour commande début février pour ma part et pas de retard pour le HK et les sièges.
les problèmes d'approvisionnement de certaines pièces se font sentir on dirait...
Pour le HK, le problème vient d'une seule petite pièce, ce qui devrait engendrer moins de retard que pour les sièges




